Mise à jour le 03 octobre à 15h50 (heure locale de
Paris)
Un mouvement social à l'appel de trois syndicats de personnel au sol est annoncé
ce lundi 5 octobre sur les escales françaises (
Paris / Province).
Nous prévoyons d'assurer l'ensemble de nos vols, mais des retards sont probables.
Nous mettons tout en œuvre pour en limiter les désagréments. Nos équipes présentes en aéroport et nos services commerciaux sont mobilisés pour minimiser les conséquences sur votre voyage.
Comment se tenir informé ?
Nous disposons du service « AF Connect » pour vous informer directement en 13 langues et partout dans le monde sur votre téléphone portable ou par e-mail. Afin d'être averti personnellement, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées (téléphone mobile et / ou adresse e-mail) dans votre dossier de réservation sur notre site.
Avant de vous rendre à l'aéroport, il est recommandé de vérifier les informations de vos vols, mises à jour en temps réel sur notre site, dans la rubrique « Horaires des vols ».
De plus,
si vous êtes en possession d'un billet sur un vol effectué avec un avion Air France prévu ce lundi 5 octobre 2015 et que vous souhaitez modifier votre voyage,
nous vous proposons des mesures commerciales suivantes, valable jusqu'au 12 octobre 2015 :
- vous pouvez
reporter votre voyage jusqu'au lundi 12 octobre 2015 inclus. La modification de votre réservation est possible
dans la même classe de voyage sans frais. Vous pouvez modifier vous-même votre réservation en ligne*, dans la rubrique "Modifier/ Gérer vos réservations", ou contacter votre agent de voyage habituel.
- Si vous souhaitez différer votre voyage au-delà du lundi 12 octobre 2015, ou changer de destination ou de point d´origine, ou annuler votre voyage, vous pouvez bénéficier d´un avoir non remboursable valable un an sur Air France, KLM ou Hop!
- Si votre vol a été annulé ou retardé de plus de 5 heures et que vous préférez annuler votre voyage, vous pouvez demander le remboursement de votre billet, à l'exception des frais de service. Pour cette démarche, si votre billet a été acheté auprès d'Air France, nous vous invitons à utiliser le formulaire disponible sur ce site, rubrique "Remboursement".
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que ce mouvement social pourrait vous causer.
* Soumis à éligibilité. Si ce service ne peut être délivré, merci de contacter Air France (numéro de téléphone disponible sur ce site dans la rubrique "nous contacter").