IB3402 est actuellement en approche sur Orly (en contact avec la fréquence approche, pas encore basculé sur la fréquence tour).
Allo, allo? Ici
Alpha
Zoulou
Foxtrot 1708¾ en approche sur Orly 12-30. Vous m’entendez Orly? Demande l’autorisation d’atterrir. Hou hou? Z’êtes là Orly? À vous!
AZF1708¾ ici Orly. Veuillez dégager bordel de merde! Ya déjà l’traineau du Père Noel en finale sur 12-30. Pis après c’est
Arriva!
Arriva!
Andare!
Andare!3402. À vous!
AZF1708¾ à Orly. Dégage toi-même le c...! T’es qui toi? À vous!
Orly à AZF1708¾. Écoute mon p’tit bonhomme! Tu dégages vite fait! Tu vas quand même pas m’apprendre mon métier non? Fais d’l’air! Va voir ailleurs si j’y suis! À vous!
L’Père Noel et accessoirement
Pôle Nord 001³ à Orly! Dis... l’apprenti contrôleur, tu t’occupes de moi? Ya la Fée des Étoiles qui s’pâme icitte! À m’fait de drôles de couleurs! À vous!
Orly à PN001³. Maintenez votre approche. À vous!
A!A!A!A!3402 à Orly. C’est quoi c’bordel! On est 3 côte à côte en finale sur 12-30 p..ain! À vous!
DERNIÈRE HEURE :
Une première dans l’histoire de l’aviation civile!
Trois vols commerciaux auraient atterri en même temps sur une piste. Selon les Commandants de bord des appareils concernés, un briseur de grève se faisant passer pour un contrôleur de vol aurait donné des instructions contradictoires aux trois pilotes. À suivre...
DeCléricy