@mottoth
Oui, dans la limite des places disponibles (éventuellement: liste d'attente)
Bonjour, rerouté samedi sur le vol de mon choix. Efficacité des agences AF. Ca faisait depuis l'introduction de la tarification différenciée selon le mode de reservation que je n'avais pas remis les pieds dans une agence. C'est dommage car l'accueil et les conseils sont de bonnes qualités.
Non: TGV Air est réservé aux passagers ayant une correspondance à
CDG
Je ne pensais pas au TGV Air, mais au TGV tout court, en clair qu'AF t'achemines par le train. Mais il m'a été confirmé qu'aucun accord n'existait. Par contre pouvais avoir un remboursement de mon billet si je voulais prendre le train à mes frais.
@ThoRi
tout s'est passé sans anicroche...
Anticiper son départ avant la greve si il reste des places de libres est effectivement le plus judicieux lorsqu'on le peut !!
@Safranrouge
imputable à cette grève scandaleuse.
Ils défendent simplement leur emploi. Le gouvernement refuse de leur donner des garanties. Ils vont passer d'une administration à une société, c'est normal qu'ils soient inquiets.
Suis-je en droit de revendiquer quoi que ce soit?
L'interdiction du droit de grève ? Hélas pour toi le droit de grève est constitutionnel en
France, nous ne sommes pas dans un Etat totalitaire !
@albathor
NE PAS SE TROMPER DE CIBLE !! Les compagnies sont les victimes de ces grèves-sabotage.
Sur
CDG le trafic semble être relativement normal ces jours ci...
Il est évident que quelqu'un de réquisitionné va trainer des pieds pour travailler !!
@ThoRi
Je pense que le contrôle aérien en
France en est au point où il faudrait une réelle intervention d'autorité,
Le plus simple ne serait il pas que le gouvernement arrête sa politique haineuse et méprisante envers les fonctionnaires ? Ceux ci sont considérés comme les responsables de la crise et de la situation financière de notre pays !