Bon, et allez, encore une de chaque coté.
C'est vrai, bonne idée cette double grève. Ces salauds de nantis qui se déplacent pour leur travail, on va bien les bloquer et les faire chier.
J'ai (j'avais) une prestation à
Marseille jeudi. Pas de train ? C'est normal cette grève, se foutre le cul dans un siège et attendre que le train avance tout seul c'est stressant et fatiguant, faudrait pas toucher aux privilèges de ces messieurs...
Pas de train? On prend l'avion, c'est normal que les controleurs se mettent en grève, avec leur temps de travail et leurs privilèges, il ne faut surtout pas toucher à ces messieurs...
Donc, ayant MOI une conscience pour les gens qui me payent, je vais annuler ma prestation et m'asseoir sur une journée de chiffre d'affaire pour ne pas risquer de faire venir de toute une région des stagiaires qui m'attendent pour une journée de formation professionnelle.
Je dois être vraiment débile d'annuler ma prestation aujourd'hui. Je n'avais qu'a dire à mon client que j'étais allé à l'aéroport et que mon vol avait été annulé au dernier moment, selon mes CGV il aurait du payer ma journée. Seulement voila, contrairement à ces "bienfaiteurs du service public", j'ai une conscience professionnelle et je respecte mes client, moi.
Résultat des courses, je m'assoie sur une journée de chiffre d'affaire à cause de ces branleurs.
Heureusement, sur
Paris, je peux utiliser ma voiture pour aller effectuer mes prestations. Bien sur, avant je prenais le train à St Lazare mais comme j'ai besoin d'être sur de pouvoir travailler, je prend ma voiture, des fois qu'un contrôleur se soit fait regarder de travers à 200 kms de
Paris et que 600 000 clients soient pris en otages.
Amer, non dégouté car je me dis que si cela continue je vais fermer la boite que j'ai créée il y a 10 ans et arrêter de donner mon fric à cet état qui s'en sert pour faire éclore une nouvelle génération de super branleurs et me tirer dans un coin ou je pourrais me faire verser mes ASSEDIC au soleil.