J'aimerais savoir si certains d'entre vous on des informations concernant la grève à Ouaga en lien avec le prix de l'essence et les émeutes qu'il y a eu à Bobo et Ouaga en février...Je viens de tomber sur un article qui parle de ça mais il y a très peu...
27delph · 3 janvier 2011 à 22:03 · 12 participants · 5 130 affichages
En février 2011 je pars au Burkina Faso. Après mon séjour, je prends l'avion à Ouagadougou pour rentrer en France. Je serai avec une amie, nous sommes donc deux femmes...et l'avion décolle à 23h30. Est-ce dangereux? En fait, je lis partout qu'il ne faut...
Il me semble avoir lu qq infos au sujet de l'obtention du visa à l'aéroport mais elles datent...qqn peut-il me renseigner sur ce point, est-il possible de faire les formalités de visa en arrivant à ouaga.. merci
Viou34 · 18 janvier 2010 à 15:30 · 7 participants · 6 634 affichages
Est il difficile d'obtenir un visa pour 2 adultes et un enfant à l'arrivée à Ouaga? Cela fait plus de 10 jours que je suis en contact avec ambassades et consulats, mais toujours aucune réponse... Ils ne sont visiblement pas pressés, mais nous oui! J'ai...
Jésabelle · 3 octobre 2007 à 23:59 · 7 participants · 7 183 affichages
C'est la première fois que je me rends au Burkina est-il possible d'acheter le visa à l'aéroport. J'arrive la nuit et qui plus est le week-end Merci pour vos réponses