Salut,
je suis actuemment bloque a Castro. Il y a effectivement une greve des pecheurs depuis 2/3 jours et la situation est telle qu'on ne peut pas sortir ou entrer en ville (sauf si tu es a pied!) vu que les principaux axes sont coupes. Avant-hier on a ete bloques sur une des iles de l'archipel car l'acces a la rampe vers le ferry etait bloque.
Pour l'instant, on n'a aucune info. Hier il y avait un bateau qui avait ete mis sur la route, pierres et pneus aui brulent sur la chaussee.
Personne ne sait dire combien de temps ca va durer.
(desole pour l'accentuation, mais clavier espagnol oblige)