Bonjour,
voilà j'ai envoyé une attestaion d'accueil en chronopost à ma copine au
paraguay car elle vient me rendre visite debut decembre (le 8)
jusque là tout va bien mais chronopost fais passer les lettres par le
Chili, et depuis que c'est arrivé a
santiago le suivi me dit envoi bloqué..
renseignements pris, c'est la douane du
chili qui fait grève et qui bloque un peu tout..
etant donné qu'il est assez urgent que ma copine recoive cette lettre quelqu'un aurait-il des informations sur cette grève?en gros combien de temps va t'elle durer? (gros stress en perspective :s)
Merci