| Grippe H1N1? Intox ou pas intox? Carbang7 · 28 juillet 2009 à 10:16 24 messages · 6 participants · 3 743 affichages | | | | À: Carbang7 · 29 juillet 2009 à 14:19 Re: Grippe H1N1? Intox ou pas intox? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 146 affichages · Partager Excuse-moi, mais le problème n'a rien à voir, quand une pandémie a-t-elle un quelconque lien avec l'énergie et les taxes ?
Que pense qu'il veut dire que l'on doit lire les informations officielles, et toute presse d'ailleurs, avec un décodeur, avec du recul, et qu'on peut se demander si une chose mise en avant ne l'est pas à dessein, pour en occulter d'autres.
Michel | | | À: Tatra · 29 juillet 2009 à 14:31 Re: Grippe H1N1? Intox ou pas intox? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 145 affichages · Partager Entièrement d'accord là-dessus. On nous baratine sur des sujets pour en oublier d'autres, même s'ils existent bien sûr ! De toute façon, au mois d'août, c'est le moment idéal pour les politicards pour passer des augmentations de taxes, ni vu ni connu. Tout le monde est parti, mais c'est le retour qui est dur... | | | À: Tatra · 29 juillet 2009 à 14:38 Re: Grippe H1N1? Intox ou pas intox? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 143 affichages · Partager Excuse-moi, mais le problème n'a rien à voir, quand une pandémie a-t-elle un quelconque lien avec l'énergie et les taxes ?
Que pense qu'il veut dire que l'on doit lire les informations officielles, et toute presse d'ailleurs, avec un décodeur, avec du recul, et qu'on peut se demander si une chose mise en avant ne l'est pas à dessein, pour en occulter d'autres.
Michel
Voilà! C'est tout à fait ça! Merci de lire dans mes pensées! | | | À: Carbang7 · 30 juillet 2009 à 20:28 Re: Grippe H1N1? Intox ou pas intox? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 067 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |