Primo pourquoi ce tutoiement on ne se connait pas on a pas garder les vaches ensemble que je sache
Secondo il y a peu de vol low cost a mon avis sur les trajet
France USA ou Europe
USA mais des vols par des compagnies réguliéres
tercio
lles vols Low cost quand il y en a tout est payant les boissons les repas les bagages en soute ou cabine et de plus les départs et arrivée sont a des heures imposibles car les compagnie réguliéres ont priorité dans les couloirs aériens
Donc je préfére payer plus cher et voyager dans de bonnes conditions et avoir des horaires raisonables et en princip tenus
Voilà
Sans vouloir te vexer Francoise31, cela n'a rien à voir avec les voyages Low Cost... Si tu as pris des billets sur AIR FRANCE KLM (sache en fait que c'est soit AIR FRANCE, soit KLM, chacune ayant par exemple ses propres conditions tarifaires et ses propres Hubs), il existe différents types de billets en classe éco et même en Business. Ils sont dénommés par Lettre qui changent selon les compagnies (Y ou B étant pour la plupart échangeables et remboursables) mais chacunes d'entre elles possèdent leurs propres conditions.
Par exemple, si tu prends un billet autour de 500 euros pour partir dans l'
ouest américain, je doute que celui ci soit échangeable ou remboursable...
Sache par ailleurs que nombres de compagnies aeriennes américaines te feront payer les boissons alcoolisées, comme United Airlines et TOUTES les compagnies régulières te feront payer ton enregistrement pour un sac de golf par exemple. Ensuite, les conditions de voyage sont bien supérieures sur un long courrier AF que sur KLM.
... Bref, tout cela pour répondre à un sujet qui parlait de la Grippe A qui est un sujet qui préoccupe bon nombre de forumistes.
Tout cela pour dire qu'un passager voyageant jusqu'en
Irlande avec Ryanair ayant payé avec une Visa Premier se verra rembourser son billet. Un passager sur un vol vers LAX en S avec Lufthansa sans assurance annulation peut dire adieu à ses 500 euros.
J'invite donc chacun à contacter sa compagnie aérienne pour vérifier les conditions d'échange ou d'annulation de vol.
Bonne journée