|  |  |
 | | | | Eva47300 · 31 juillet 2009 à 13:58 · 2 photos 112 messages · 26 participants · 14 403 affichages | | | | À: Maruja46 · 31 juillet 2009 à 15:56 · Modifié le 31 juil. 2009 à 16:19 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 21 de 112 · Page 2 de 6 · 4 027 affichages · Partager Moi, je compte partir fin septembre pour 3 à 4 semaines dans l'ouest pour un projet doc...Au fait, suis cinéaste et compte faire la route66 avec ma cam en aventure... | | | À: Maruja46 · 31 juillet 2009 à 16:03 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 22 de 112 · Page 2 de 6 · 4 020 affichages · Partager Hello,
Entiérement d'accord moi je vais devaliser ma pharmacie en achetant du paracétamol au cas ou
Ah mais Roselyne "Boulette" Bachelot va peut être au moins réussir un truc : relancer l'économie des pharmacies  . Au fait, quel était son 1er métier ? Pharmacienne... 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 31 juillet 2009 à 16:15 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 23 de 112 · Page 2 de 6 · 4 010 affichages · Partager Ah mais Roselyne "Boulette" Bachelot va peut être au moins réussir un truc : relancer l'économie des pharmacies  . Au fait, quel était son 1er métier ? Pharmacienne... 
Pharmacienne ???? Hum... je ne pense pas ou alors les produits qu'elle vendait elle-même (et qu'elle a donc dû essayer) style Weight Watchers, ça marche vraiment moyen... Pourtant, elle fait des efforts c'te dame : par la suite elle est passée aux Sports... Pas l'air d'avoir marché non plus... 
Elle réussit des trucs parfois ???? Nous affoler pour rien, oui !!!! | | | À: Vnoa · 31 juillet 2009 à 16:23 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 24 de 112 · Page 2 de 6 · 3 996 affichages · Partager Elle avait déjà réussi à nous refiler ses Crocs roses 
| | | À: Aquilegia · 31 juillet 2009 à 16:30 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 25 de 112 · Page 2 de 6 · 1 448 affichages · Partager bien sur mais c'est parce que je pars aux USA en septembre. | | | À: Kathydjé · 31 juillet 2009 à 16:31 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 26 de 112 · Page 2 de 6 · 1 448 affichages · Partager Hello,
Non, non j'tassure, elle a bien été pharmacienne... ça fait peur, hein ?! 
D'ailleurs dans le même genre d'idée, elle avait quand même sorti que 1 Red Bull équivalait à 40 tasses de café !!!  En fait, ça ne contient "que" 80 mg de caféine, soit ~1 tasse... (mais je ne suis pas en train de dire que ce genre de boisson, c'est bien, hein !  )
@+ Vnoa | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2009 à 16:32 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 27 de 112 · Page 2 de 6 · 1 446 affichages · Partager Elle avait déjà réussi à nous refiler ses Crocs roses 
Avec ce courrier aux médecins, elle a bien mis les pieds dans le plat.  Mais quand je vois comment elle est chaussée, je lui accorde difficilement du crédit... Cette femme, elle ne me botte pas trop... | | | À: Néfer · 31 juillet 2009 à 16:35 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 28 de 112 · Page 2 de 6 · 1 441 affichages · Partager Tu dois d'abord résoudre cette grande inconnue: J'achète une poule, ou un oeuf ???? à + Jean | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2009 à 16:35 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 29 de 112 · Page 2 de 6 · 1 441 affichages · Partager ah ben ouais mais quand on fait des paris à la noix, faut assumer !  elle est belle tiens la "french touch" 
@+ Vnoa | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2009 à 17:00 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 30 de 112 · Page 2 de 6 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Souviens-toi, voilà quelques posts en arrière, on a eu aussi un "médecin" tout aussi inquiet pour ses enfants sur le forum. | | | À: Eva47300 · 31 juillet 2009 à 17:36 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 31 de 112 · Page 2 de 6 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Voilà ce qui nous a été dit : la ministre R. Bachelot, risque certainement de passer la France au niveau 6 dès la rentrée. Ce qui veut dire que toutes écoles, crèches, concerts, aéroports....seront fermés. 
Pourraient l'être... Et il y a comme une nuance....
Michel | | | À: Kathydjé · 31 juillet 2009 à 17:40 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 32 de 112 · Page 2 de 6 · 1 484 affichages · Partager hello,
je reviens d'un triip de 3 semaines aux usa et personne n'avait l'air soucieux de cette gripe les infos n'en parle meme pas là bas. pas de panique | | | À: Themouche · 31 juillet 2009 à 17:50 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 33 de 112 · Page 2 de 6 · 1 475 affichages · Partager Tout à fait d'accord, il ne faut pas être agressif contre les gens qui transmettent des infos et s'inquiètent, mais plutôt faire preuve de bon sens : si la France passe en niveau 6, de toutes façons on ne pourra que se conformer aux consignes. Le niveau 6 ne veut pas automatiquement dire que tout va être bouclé. Mais si les aéroports étaient bloqués, j'imagine que tout le monde se ferait rembourser son billet ou pourrait partir à une autre date, non ?
En tout cas, rien ne sert de tirer des plans sur la comète trop tôt, rendez-vous en septembre et bon été d'ici là. | | | À: Christing · 31 juillet 2009 à 18:06 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 34 de 112 · Page 2 de 6 · 1 451 affichages · Partager oui enfin "les gens qui transmettent des infos"  ... attention à ce que ce ne soit pas de la désinformation plutôt... parce que pour l'instant, à par des peut être, etc... on ne peut faire que dans le divinatoire... 
je ne sais plus qui disait que toute cette agitation (gouvernementale) était comme une action disproportionnée pour se "racheter" face à la canicule de l’été 2003 qui avait mis à jour le peu de réactivité de nos dirigeants en matière de santé...
bref, c'était quoi l'info au juste ? que Roselyne va peut être faire qqchose en septembre avec ses crocs roses ?  ( humour au 12ème degré)
@+ Vnoa | | | À: Kathydjé · 31 juillet 2009 à 19:19 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 35 de 112 · Page 2 de 6 · 1 398 affichages · Partager bonjour!
je pars egalement aux USA en septembre et je ne panique pas plus que ça à l'idée du H1N1 ou de la fermeture potentielle des infrastructuresde l'état. Bon je pars pour travailler donc mon cas est peut être différent car je ne pars pas en vacances ^^. Travaillant à l'education nationale, je pense que les seuls grands satisfaits du plan niveau 6 seront les élèves qui devront rester à la maison (et les professeurs aussi du coup :-P).
J'ai déjà été atteinte d'une grosse grippe, TRES mauvais souvenir mais je ne pense pas que la pyschose devrait nous gagner... Il est facile pour les medias de se focaliser sur une information, comme cela on oublie le reste de l'actualité (la crise, l' Iran etc...) enfin bon, heu je m'égare un peu on est sur un forum de voyages :-).
Je pars le 4 septembre et je suis sûre de ne pas rester au sol pour cause de psychose nationale, en esperant que vous n'ayez pas à tous annuler vos vacances! | | | À: Ladyabigail · 31 juillet 2009 à 19:21 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 36 de 112 · Page 2 de 6 · 1 397 affichages · Partager Travaillant à l'education nationale, je pense que les seuls grands satisfaits du plan niveau 6 seront les élèves qui devront rester à la maison (et les professeurs aussi du coup :-P).
En quoi le fâmeux niveau 6 oblige-t-il à cela ?
Michel | | | À: Ladyabigail · 31 juillet 2009 à 19:22 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 37 de 112 · Page 2 de 6 · 1 394 affichages · Partager Travaillant à l'education nationale, je pense que les seuls grands satisfaits du plan niveau 6 seront les élèves qui devront rester à la maison (et les professeurs aussi du coup :-P).
Une suppression des vacances d'été 2010 est envisageable.
Michel | | | À: Tatra · 31 juillet 2009 à 19:31 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 38 de 112 · Page 2 de 6 · 1 387 affichages · Partager Travaillant à l'education nationale, je pense que les seuls grands satisfaits du plan niveau 6 seront les élèves qui devront rester à la maison (et les professeurs aussi du coup :-P).
Une suppression des vacances d'été 2010 est envisageable.
Michel
 alors là ça ne va pas leur plaire du tout! lool enfin moi encore deux mois d'EN et ensuite les USA, donc je ne serai pas concerné par ces "sessions extraordinaires" des mois d'été... | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2009 à 19:43 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 39 de 112 · Page 2 de 6 · 1 374 affichages · Partager et les frontières départementales ainsi que les portes des villes... On va être confiné chez nous, sans pouvoir aller au boulot. Qu'est ce qu'on va pouvoir dire comme conneries sur le web ! | | | À: Michel63 · 31 juillet 2009 à 19:50 Re: Grippe H1N1: partir aux États-Unis en septembre? Message 40 de 112 · Page 2 de 6 · 1 383 affichages · Partager tu as raisons on va pouvoir en dire des conneries sur le web pour se changer les idées | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |