Attention, le typhon LANDO ne se deplace qu'a une allure de 3kmh.
Et restera donc au-dessus du nord de Luzon jusqu'a mardi 20 oct.
avec les consequences que l'on imagine...Tres destructeur donc!
Ici a
Camiguin, a 1300km de la Cordillera, on subit de soudaines
fortes pluies de quelques minutes a 1 heure, ainsi que de fortes bourrasques de vent, pleins d'arbres et bananiers jonchent les routes ou cassent les cables electriques, d'ou innombrables pannes de courant.Alors qu'est ce que ca doit etre a Luzon! J'ai appris qu'il y a pleins d'inondations et de glissements de terrains.A ceux qui sont la-bas, ne vous deplacer surtout pas car vous seriez en danger de mort!