Un conseil important pour tous les touristes qui comptent se rendre à
Prague :
retenez-bien ce nom : "Malostransk Restaurace", car ce restaurant est à éviter absolument.
Je n'ai jamais vu une telle arnaque de ma vie :
- à l'entrée, un menu bon marché et alléchant, bien visible (mais une fois installés, le garçon nous dit qu'il n'est plus disponible... tout par hasard)
- un supplément pour les chips qui sont en toute petite quantité sur la table
- un supplément pour les couverts
- un supplément pour le service
avec comme résultat une note supérieure de 33% à ce qui est indiqué sur le menu général.
Et pour vous confirmer que je suis loin d'être le seul à avoir été victime de leurs arnaques, je vous invite à lire les avis sur Tripadvisor
www.tripadvisor.fr/...-Prague_Bohemia.html
En lisant l'ensemble des commentaires (qui expriment tous un gros mécontentement sans une seule exception), vous comprendrez ce qui vous reste à faire au cas où vous passiez devant cet établissement.