Bonjour,
Lorsque je vois certaines réponses cela me fait peur...

En ce qui me concerne on m'a demandé 2 fois des documents au départ à ROISSY prouvant que je ne restais pas en
Thailande au delà de 30 jours, avec AIR INDIA et
OMAN AIR. Et encore en début d'année, donc cela ne date pas d'hier.
Je prévois systématiquement un billet de continuation, donc pas de souci pour embarquer.
A vous de voir de prendre le risque ou pas, certains compagnies ne vous demanderont rien mais d'autres sont en droit de vous interdire d'embarquer.
Vous ne serez pas refouler à
Bangkok, le seul risque est à ROISSY
CDG.