|  |  |
 | | | | | Grosse déception Tifou29 · 20 mars 2009 à 19:33 19 messages · 17 participants · 2 773 affichages | | | | 20 mars 2009 à 19:33 Grosse déception Message 1 de 19 · 2 696 affichages · Partager Bonsoir à tous Nos vacances en vélo cet été n'auront pas lieu... Il y un mois mon épouse a eu une intervention chirurgicale...il était prévu 4, 5 jours à la clinique, mais 2 jours après l'opé des complications sont survenues... Re opération...encore plus longue et plus compliquée que la 1ère.... Résultat au minimum 3 mois d'arrêt de travail, pas de sport non plus et reprise tout tout doucement.... Nous sommes rassurés qu'il n'y ait rien de grave... Donc pour début juillet impossible de partir en vélo.....et je ne peux pas changer mes dates de congés !!!! Nous sommes déçus tous les 2, car nous avions déjà bien travaillé notre itinéraire et tout et tout (en France).. Cet été nous penserons encore plus à tous ceux qui seront en balade....et pour nous ce sera l'année prochaine.... Bon we à tous | | | À: Tifou29 · 20 mars 2009 à 19:44 Re: Grosse déception Message 2 de 19 · 2 675 affichages · Partager bonjour, bon rétablissement à votre femme qui j'espère reprendra son vélo rapidement, à bientôt sur les routes. | | | À: Tifou29 · 20 mars 2009 à 20:16 Re: Grosse déception Message 3 de 19 · 2 650 affichages · Partager Bon rétablissement à votre femme, et bon courage à tous les 2, et surtout ce n'est que partie remise ! | | | À: Tifou29 · 20 mars 2009 à 20:23 Re: Grosse déception Message 4 de 19 · 2 641 affichages · Partager Meilleurs voeux de rétablissement à elle.
Yves | | | À: Tifou29 · 20 mars 2009 à 20:48 Re: Grosse déception Message 5 de 19 · 2 626 affichages · Partager Les beaux projets, les belles petites routes seront encore là l'année prochaine. C'est peut ètre l'occasion d'en profiter pour réaliser d'autres projets qui attendaient. Bon courage. Jean | | | À: Tifou29 · 20 mars 2009 à 21:07 Re: Grosse déception Message 6 de 19 · 2 616 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
ah oui la santé, quel bien précieux...Il se trouve que je me retrouve dans le même cas de figure, je dois subir une intervention assez lourde qui va m'obliger à restreindre assez fortement mes efforts...et mes envies pour au moins 3/4 mois. Nous avions préparé la GTMC, et nous allons devoir nous rabattre sur la GTDNJ (grande traversée de notre jardin !) Qu'importe, les roues sont toujours rondes et elles sont faites pour tourner, alors...Je penserai bien à vous et pour cause. Prompt rétablissement et santé de fer accompagnée d'un moral d'acier (ou d'alu, c'est moins lourd). Gérard | | | À: Tifou29 · 21 mars 2009 à 0:10 Re: Grosse déception Message 7 de 19 · 2 554 affichages · Partager Ce sont des moments difficiles à passer, voilà ce que je ferai j'accueillerai les voyageurs à vélos en m'inscrivant sur httpwarmshowers.org ou sur cyclo accueille cyclo du cci httpcci.asso.fr/ et profiterait quand même ainsi de belles rencontres enfin si ma santé me le permettait. je le fais dans un bout de jardin et de ma maison et ça fait du bien de voir des pays et même des continents se déplacer, en avant les plaques tectoniques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tifou29 · 21 mars 2009 à 21:39 Re: Grosse déception Message 8 de 19 · 2 451 affichages · Partager Ce FORUM "voyager à vélo" c'est maintenir "le pied sur la pédale" ! Ne soyez pas découragés; certains reportages nous font rêver tous et donc, meubleront cette période de convalescence; votre future sortie n'en sera que mieux préparée ! MEILLEURS SOUHAITS POUR UN PROMPT RETABLISEMMENT ! | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 8:43 Re: Grosse déception Message 9 de 19 · 2 390 affichages · Partager Courage à tous les deux
J'ai pour ma part subi une opération à cour ouvert (valve) il y a quelques années et j'ai suis depuis une insuffisance rénale sévère. Et pourtant je vais cet été de Saint Nazaire à la Mer Noire par Eurovélo 6. Espoir, Espoir! Je penserai à vous.
Effectivement, faire de l'accueil de cyclistes est très sympa, instructif rt distrayant. | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 9:31 Re: Grosse déception Message 10 de 19 · 2 372 affichages · Partager hello Tifou29,
Je souahite un prompt rétablissement à ta femme. J'imagine effectivement que cela doit être dur de mettre un coup d'arrêt à vos projets... je penserai bien à vous et vous enverrai plein de belle énergie des routes cyclables entre Sarajevo et Jerusalem.
Bon courage et plein de patience (le retour n'en sera que meilleur !)  Cécile | | | À: Cecilevoyage · 22 mars 2009 à 9:52 Re: Grosse déception Message 11 de 19 · 2 372 affichages · Partager Les sportifs se remettent plus vite sur pied, non ? Ce n'est que partie remise... | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 10:12 Re: Grosse déception Message 12 de 19 · 2 360 affichages · Partager il faut positiver :dites vous bien que vous avez bcq de chance de pouvoir le faire l'an prochain..... HAUT LES COEURS !!!!!  | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 10:21 Re: Grosse déception Message 13 de 19 · 2 356 affichages · Partager Salut,
Le principal est dans cette phrase : "Nous sommes rassurés qu'il n'y ait rien de grâve" Le reste est secondaire, même si la déception est là. Garde le moral et tu te vengeras l'année prochaine. Bon rétablissement à ton épouse.
Gérard | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 10:25 Re: Grosse déception Message 14 de 19 · 2 355 affichages · Partager Bonne guérison, et ce n'est que partie remise la vie est encore là et c'est l'essentiel.
Bon courage | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 18:28 Re: Grosse déception Message 15 de 19 · 2 264 affichages · Partager Je fus dans le même cas que toi l'année dernière car une importante opération chirurgicale en fin d'année m'a empéchée de repartir au Maroc en cyclo-camping. Je viens de reprendre le vélo modestement 12 km pour fêter le printemps et ça fait du bien au moral. Je pense réaliser une grande marche à pied en France cet été et puis reprendre l'entrainement vélo pour réaliser mon projet de l'année dernière en octobre prochain. Tout ça pour dire que rien n'est perdu, une bonne convalescence et la route n'en sera que plus belle l'année prochaine à partir du moment que ta santé sera revenue. cyclo78 | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 18:45 Re: Grosse déception Message 16 de 19 · 2 251 affichages · Partager  Allez courage, et de petites ballades à pieds pas loin de chez vous ça le fera aussi, patience, votre voyage vélo n'en sera que plus beau l'année prochaine. | | | À: Tifou29 · 22 mars 2009 à 22:08 Re: Grosse déception Message 17 de 19 · 2 208 affichages · Partager Courage, et prompts rétablissements à ta femme.
Peut-être voyageras-tu par correspondance avec nous (nous ferons le tour de France en vélo et en famille, avec 2 enfants de 4 et 2 ans), d'autant que nous comptons passer par le Finistère !!
Nous tacherons donc de vous porter un peu de soleil, indispensable à une bonne convalescence...
a bientôt | | | À: Coissou66 · 23 mars 2009 à 21:28 Re: Grosse déception Message 18 de 19 · 2 115 affichages · Partager Bonsoir Merci à tous pour vos messages c'est réconfortant.... et oui les sportifs se remettent plus vite parait il... j'espère que cela sera le cas...on croise les doigts... Pour tous les autres, bien oui on continueras à voyager grâce à vous...
Pour Coissou 66 si tu viens dans le Finistère et que tu recherches des renseignements n'hésites pas...si on peut s'aider ce sera avec plaisir
Bonne soirée à tous @micalement | | | À: Tifou29 · 25 mars 2009 à 8:08 Re: Grosse déception Message 19 de 19 · 2 017 affichages · Partager Salut Tifou29
29 : Plounévézel ; Poullaouen ; Huelgoat ; Berrien ; Lannéanou ; Botsorhel ; Plouegat-Moysan
<= Voilà les bleds que nous allons traverser dans le 29. Grosso Modo, nous espérons pouvoir emprunter la voie verte de la forêt de Huelgoat. Tu la connais ? Si oui, est ce qu'elle est praticable avec une remorque enfant ? Et quel est sont style de revètement (bitume ? terre battue ? piste ?...)
a bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |