bonjour
et bien finalement c'est passé assez vite....
en fait j'arrivais à 13Het je repartais de
minneapolis à 21H30.....
deja en arrivant le passage de la douane et la recup des bagages ça a bien pris 1H30, plusieurs avions arrivaient à la meme heure.
ensuite tu laisses tes bagages sur le tapis roulant apres le passage de la douane, et tu sors. Alors ne fait pas comme moi te trompes pas de porte car je suis finalement sortie de la zone securisée...alors que je voulais rester dans la zone de transit !

Mais bon le seul truc cest que tu dois repasser les controles, le scanner ect ect..donc ça m'a pris une bone demi heure...je pense que tu peux rester dans la zone securisée mais a confirmer...de toute facon cest pas bien grave !
et ensuite ben tu verras....l'aeroport est un vrai centre commerciale, avec boutique, restaurants (pratique car le soir à 19h nous avons pu manger facilement) alors disons que de 15h à 19h.... nous avons fait les boutiques et comme nous etions un peu fatigué nous sommes allé dans la "quiet seating area".... (je vais essayer de te joindre des photos si j'y arrrive). Regarde sur la plan du terminal cette zone est indiquée, tu peux aussi regarder le plan avant de partir sur le site de l'aeroport de
minneapolis...tu as des bons fauteuils confortables, avec des petites tables....si tu as un matelas (si tu fais du cmaping...quoiqu'en janvier ! mdr je sais pas ou tu vas et si tu as prevu de camper ! mdr) tu peux meme l'etaler ! l'avantage cest que cette zone est en dehors du brouaa et du passage qu'il y a dans le terminal.
Non franchement maintenant 8h d'escale a
minneapolis ne me fait plus peur !

bon voyage et bonne escale
A+
Images attachées: