| Grosses vagues à Santa Maria? Jolimath · 6 novembre 2012 à 16:29 4 messages · 2 participants · 1 392 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 16:29 Grosses vagues à Santa Maria? Message 1 de 4 · 1 374 affichages · Partager cayo santa maria les vagues sont elles grosses | | | À: Jolimath · 7 novembre 2012 à 19:30 Re: Grosses vagues à Santa Maria? Message 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous entendez par grosse vagues. Les vagues vont avec les journées plus venteuse. Je dirais qu'elles sont parfaites. Assez pour se baigner pas assez pour faire du surf. | | | À: Dolcevitax0x · 8 novembre 2012 à 1:41 Re: Grosses vagues à Santa Maria? Message 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous entendez par grosse vagues. Les vagues vont avec les journées plus venteuse. Je dirais qu'elles sont parfaites. Assez pour se baigner pas assez pour faire du surf.
merci pour faire de la plonger en apnée ? | | | À: Jolimath · 8 novembre 2012 à 2:35 Re: Grosses vagues à Santa Maria? Message 4 de 4 · 1 287 affichages · Partager en dessous pas de trouble...j'en ai fait...depend du vent parfois tu te releves la tete et tu es rendue loin hihihi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |