je ne sais plus que penser... je suis enceinte de 4 mois et demi et je pars dans un mois pour
Tana. Je n'ai pas trop le choix car je pars pour un reperage avant de m'y installer definitivement avec ma famille.je crois avoir lu tout un tas de trucs sur la prevention des piqures car je n'ai que cette alternative vu mon etat...Je compte enormement sur ma discipline pour eviter toute piqure et sur certains points qui jouraient en ma faveur: on m'a dit que si je restais sur
Tana qu'il y avait moins de risque d'autant que fin septembre est une periode où il y a le moins de moustique. Est ce que quelqu'un peut confirmer cela ou pas dailleurs? De toutes façons je n'ai pas trop le choix car soit je vais faire mon reperage enceinte soit j'arrive comme une fleur à
Tana avec un nouveau né... Et qui peut repondre à cette question comment font les femmes etrangeres residant à
Madagascar?Elles ne font pas de BB? Je vais etre une veritable phobique du moustique mais comment faire autrement de toute façon il va falloir que j'apprenne à combattre cet insecte à un moment ou à un autre... Merci pour vos precieux conseils que j'ai pu lire.