|  |  |
 | | | | Aspera · 29 janvier 2013 à 5:13 14 messages · 7 participants · 3 972 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 5:13 Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 1 de 14 · 3 881 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros, quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant ! Merci pourd vos nombreuses réponses..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aspera · 30 janvier 2013 à 15:29 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 2 de 14 · 3 845 affichages · Partager ben ca ca n'existe pas les paréos c'est en Indonésie...de superbe et beau a Bali...... j'en ai vendu.. | | | À: Aspera · 30 janvier 2013 à 17:07 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 3 de 14 · 3 819 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis actuellement en thaillande pour une dizaines de jours, je recherche achat de pareos en gros, quelqu'un connait'il une adresse?jai éssayé platinium mais pas intéressant ! Merci pourd vos nombreuses réponses.....
salut je te conseille pour les paréos aller à Bali tu trouveras à un prix défiant toute concurrence et de bonne qualité Bali kuta beach seminiak bonne chance | | | À: Aspera · 31 janvier 2013 à 1:26 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 4 de 14 · 3 797 affichages · Partager Il faut les commander en Thaïlande, il y a peu de grossistes. HTML Editor | | | À: GuyKaew · 31 janvier 2013 à 8:46 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 5 de 14 · 3 778 affichages · Partager merci pour ta reponse.ici il y en a partout dans les boutiques!! crois tu qu'ils viennent tous de labas? tunas pas un tuyau pour me fournir?? | | | crois tu possible de commander a bali sens pour autant faire le déplacement?? | | | À: Aspera · 31 janvier 2013 à 12:25 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 7 de 14 · 3 767 affichages · Partager Je te conseille d aller à Bali et sache que les paréo que tu vois en Thaïlande viennent de bali | | | À: Aspera · 31 janvier 2013 à 15:12 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 8 de 14 · 3 750 affichages · Partager ici les paréos fait en thailande sont de la M....rien avoir avec un vrai paréo.j'ai un ami qui en fait fabriquer 10.000 chaque années a Bali, mais je n'ai plus sont adresse si je la retrouve je la donnerai ici amicalement | | | À: GuyKaew · 31 janvier 2013 à 15:30 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 9 de 14 · 3 747 affichages · Partager je te remercie, j'ai de mon coté cherché sur le net mais rien de tres bien, j'envoie des mails â ces personnes sans réponses! à bientot j'espere Chris. | | | À: Aspera · 31 janvier 2013 à 18:25 · Modifié le 31 jan. 2013 à 18:42 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 10 de 14 · 3 733 affichages · Partager Bonjour Chris,
Pour ma part, j'ai vu beaucoup de paréos en Thailande, de très bonne qualité (j'en ai quelques-uns vieux de 15 ans, qui en ont déjà vu de toutes les couleurs et sont toujours impeccables) Sur certains marchés de Chiang Mai et de Hua Hin, tu en trouveras de grandes quantités.....made in Thailand.
A Bali, pas mal de sarongs, plus raides au départ et aux motifs fort différents. Beaucoup moins de variété qu'en Thailande.Ceux-ci sont made in Indonesia. Rien à voir avec ceux de Thailande, pas le même textile. | | | À: Aspera · 10 février 2013 à 3:28 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 11 de 14 · 3 579 affichages · Partager Bonjour,
La matiere de pareo "Rayon" est fabriquee uniquement en Indonesie.
J ai 1 ami qui est agent et fait ce genre de produits pareos imprimes ou peint a la main. indonesiagood@indonesia-good.com | | | À: Balilorenz · 10 février 2013 à 23:18 · Modifié le 10 fév. 2013 à 23:37 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 12 de 14 · 3 557 affichages · Partager Ah come in the shop of my friend    .....et vu l'adresse de ton site, c'est toi le friend | | | À: Moushika · 11 février 2013 à 1:45 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 13 de 14 · 3 546 affichages · Partager Tu m as demasquer lol !! C etait afin d eviter de faire de la pub... Bref on fait du sourcing sur Bali et l Indonesie, pareos, bijoux fantaisies, sacs, fabrication textile, vetements de sports... | | | À: Aspera · 18 novembre 2013 à 2:08 Re: Cherche grossiste en pareos en Thaïlande Message 14 de 14 · 3 214 affichages · Partager Tu as trouvé ? A combien ? Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |