Recherche grossistes bijoux et perles traditionnels à Marrakech Aurory · 2 octobre 2019 à 15:02 4 messages · 3 participants · 1 015 affichages | | | | 2 octobre 2019 à 15:02 Recherche grossistes bijoux et perles traditionnels à Marrakech Message 1 de 4 · 1 015 affichages · Partager Bonjour
Je me rend prochainement au Maroc à Marrakech. Connaissez vous des grossistes (vente en gros) en bijoux et perles traditionnels (style touaregs, berbères) ???? Merci beaucoup pour vos réponses
Aurore | | | À: Aurory · 3 octobre 2019 à 19:48 Re: Recherche grossistes bijoux et perles traditionnels à Marrakech Message 2 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour
C'est dans les ruelles du vieux Mellah de Marrakech que vous trouverez votre bonheur. Il se vend des sacs de perles et breloques pour pas cher du tout. | | | À: Fangui · 4 octobre 2019 à 9:57 Re: Recherche grossistes bijoux et perles traditionnels à Marrakech Message 3 de 4 · 973 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, vous connaissez peut être une bonne adresse pour l'hébergement ? Cordialement | | | À: Aurory · 5 octobre 2019 à 15:35 Re: Recherche grossistes bijoux et perles traditionnels à Marrakech Message 4 de 4 · 950 affichages · Partager Bonjour. Je vous recommande cette femme elle est bon conseil: j'avais une belle experience à Marrakech grace à elle. Son gmail: skinahachmi@gmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |