Je cherche a aller a Luoyang, pour allre voir les grottes de longmen, qui peu me dire soit au départ de Nanjin, ou Shanghai comme faire pour m'y rendre, train, bus, chauffeur, je pense y être vers le 8 septembre. Merci a tous, et bonne route Franck
Il y a quelques mois, j'avais ouvert une discussion à propos de mon escale à Zhengzhou, qui, pour l'intérêt des visites, va finalement se transformer en visite autour de Luoyang. Je vais arriver le 25 septembre à la gare TGV de Luoyang, en provenance...
Je suis en train de me renseigner sur les possibilités de visiter Luoyang et le temple de Shaolin depuis X'ian. La dernière édition du guide LP indique que la route entre Luoyang et Shaolin / Denfeng est en construction. Est-ce toujours le cas? Idéalement...
Voici un petit résumé de notre 4ème voyage en Chine. Vol AR Francfort Pékin en A380 (590euros/pers) sans pbs pour une fois!. Une nuit sur l aéroport et lendemain vol Pékin Datong à 6h30, vol qui nous a été confirmé par Ctrip 5 jours seulement avant notre...
J ai décidé de partir pour la Chine l'an prochain (oui je m'y prend tôt pour m'organiser). J'ai déjà réfléchit à un semblant d'itinéraire. J'aimerais atterrir à Jiayugan (pour commencer) pour aller à Pekin puis Luoyang puis Liping puis ZhaiXingSuiDao...