Grottes de Nok (Nagou) au Togo Gabieri · 3 février 2020 à 10:06 · Une photo 6 messages · 4 participants · 743 affichages | | | | 3 février 2020 à 10:06 Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 1 de 6 · 743 affichages · Partager Un petit air de pays Dogon au Togo !
Une belle région du Nord facile d'accès. Depuis Tanjouaré demander la route des grottes. Si vous n'avez pas de véhicule, prendre une moto pour une demi-journée. Le gardien des lieux Mikabini Koulbene, vous guidera et se chargera de votre sécurité. Possibilité de dormir sur place et réserver via airbnb: NOK Maison tradition des ancêtres.
Bon séjour ! Image attachée: Photo postée par le membre Gabieri. | | | À: Gabieri · 4 février 2020 à 11:12 Re: Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 2 de 6 · 725 affichages · Partager Je confirme. Lieu magique à voir par tous ceux qui ne peuvent malheureusement plus accéder au pays dogon. Bonne journée Alain | | | À: Gabieri · 29 mars 2020 à 6:12 Re: Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 3 de 6 · 672 affichages · Partager Avec la video, mon compte VF était bloqué au Togo !
| | | À: Gabieri · 29 mars 2020 à 11:09 Re: Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 4 de 6 · 663 affichages · Partager Vraiment sympa... Hâte de pouvoir repartir là-bas... ou ailleurs !!! Merci pour ce partage Alain | | | À: Gabieri · 29 mars 2020 à 13:16 Re: Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 5 de 6 · 660 affichages · Partager Coucou Gaston Vraiment sympa de donner de tes nouvelles et de celles du TogoL'Afrique de l'Ouest dont le Togo me donne envie de repartir...mais quand ? avec ce maudit virus qui va tout dévaster Prends soin de toi où que tu sois Carassou | | | À: Gabieri · 31 mars 2020 à 22:10 Re: Grottes de Nok (Nagou) au Togo Message 6 de 6 · 646 affichages · Partager Chouette. Je suis passée à Dapaong mais trop vite...
Au pays samba nord du Benin il y a aussi des grottes qui ont été habitées. Mais récemment : par des populations qui fuyaient les travaux forcés, obligatoires, imposés par la France jusqu'après la guerre de 39-45... Mais s il y a aussi des jarres l ensemble est plus rudimentaire. Grottes dans des falaises aussi. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |