| Groupe scoute recherche services dans l'humanitaire Groupeghd · 16 février 2006 à 11:50 2 messages · 2 participants · 737 affichages | | | | 16 février 2006 à 11:50 Groupe scoute recherche services dans l'humanitaire Message 1 de 2 · 737 affichages · Partager Bonjours a tous!
Nous somme un groupe de scoutes de Genève et nous désirons rejoindre un projet humanitaire durant une semaine d'été de cette année 2006. Nous sommes une douzaine et avons entre 20 et 28 ans. Toutes les propositions sont les bienvenues. Nous restons malheureusement dans le continent pour une question de budjet. Nous attendons avec impatience des réponses et nous nous réjouissons de pouvoir servire dans votre oeuvre.
Contacte : jonasssss@hotmail.com | | | À: Groupeghd · 20 février 2006 à 11:22 Re: Groupe scoute recherche services dans l'humanitaire Message 2 de 2 · 714 affichages · Partager Bonjour chers Scouts, Je suis un responsable nationale de l'association des Scouts du Niger, et j'ai vu votre demande dans ce forum et je trouve que nous pourrions mener un projet jumelé cet été 2006 avec un groupe scout local de Niamey (capitale du Niger). Faites moi signe s'il vous est possible de mener votre projet en Afrique de l'ouest. Salutations Scoutes !!! Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |