| GSM en croisière: attention au prix... Mathiasriva · 23 janvier 2008 à 18:01 4 messages · 4 participants · 2 013 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 18:01 GSM en croisière: attention au prix... Message 1 de 4 · 2 012 affichages · Partager bonjour a tous j'ai fais une croisière sur le costa mediterranea en decembre dernier, et vous savez tous que le signal GSM est disponible via le réseau TIM sur le navire durant toute la traversée. Je viens d'en recevoir le cout facturé par SFR: 4, 60e la minute. je vous dis pas la facture que j'ai reçu. pourtant avant de parti j'ai telephoné chez eux pour avoir les tarifs, on m'a annoncé que puisque ca passait par TIM c'était 0, 58 cts la minute en emission et 0, 28cts en reception.
Donc faites tres attention quand vous telephonez en pleine mer.... ce peux vous couter très cher. | | | À: Mathiasriva · 23 janvier 2008 à 18:47 Re: GSM en croisière: attention au prix... Message 2 de 4 · 1 992 affichages · Partager bonsoir,
j'ai toujours évité de le faire car on m'avit indiqué un surcoût (en plus des communications) lié à l'opérateur qui transférait les appels. de plus mon opérateur de mobile fonctionne très mal sur les bateaux. du coup si j'ai un coup de fil à passer, je vais à terre avec un carte prépayée (5 euros les 45 minutes en italie et 5 euros les 1h15 en turquie.) Je suis bien désolée pour vous. | | | À: Mathiasriva · 25 janvier 2008 à 11:52 Re: GSM en croisière: attention au prix... Message 3 de 4 · 1 945 affichages · Partager Ah la, la ! ces gens qui passent leur vie au téléphone ! | | | À: Morize · 25 janvier 2008 à 12:17 Re: GSM en croisière: attention au prix... Message 4 de 4 · 1 936 affichages · Partager bah vi ;-) c'est pas grave je le saurais pour la prochaine fois, en attendant j'ai fais un courrier de réclamation on verra bien si j'ai droit a quelque chose.
bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |