Attention Air Caraibes est particulièrement malhonnête avec ses passager!!! Nous avons eu de gros problèmes en avril 2007 avec eux. Sans l'aide de la police avec plus de 29heures de retard, perte de bagages ect...ils refusaient de donner à manger et à boire aux passager, j'étais avec mon bébé et je n'ai même pas eu le droit à un yaourt! il y avait des personnes agées et ils ont voulu les faire dormir sur un banc dans l'aéroport pour faire attendre les 29 heures.
Pour se faire indemniser il faut que la compagnie fasse une attestation de retard pour le vol (il refuse en général de la faire, si c'est le cas il faut exiger qu'il vous donne les conditions générales de vente et la fameuse attestation. Il ne la donne que sous la menace de la police.
Il faut ensuite les empécher d'arracher vos étiquettes de baggages (autre prétexte inventé pour vous dire que votre dossier n'est pas complet)
Envoyer votre dossier à Mme Brigitte Dikoi ou à 2mile Huyghes en recommandé avec AR (sinon il diront qu'ils n'ont rien reçu,) à l'adresse: Air caraibes services clients 14-18 rue Annam, 75020
Paris tel:01 44 62 84 76.
Il mène ensuite une enquête et essaye de vous décourager sous les démarches administratives et vous raconte que vous aller recevoir une réponse: NE VOUS Y FIEZ PAS, ces dames mentent, continuer de les appeler tous les jours!!!
Vous dépendez de la convention de
Varsovie et de monréal pour l'indemnisation qui doit être proportionnelle au nombre de kilomètres et d'heures de retard.
S'ils tentent de ne pas respecter la loi envoyez votre dossier à:
DGAC
Dossier "
Passagers aériens" de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC)
INC
Institut national de la consommation (INC)
DGCCRF
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (ministère de l'Economie)
OCDE
régissant la protection des consommateurs contre les pratiques commerciales transfrontières frauduleuses et trompeuses
Je vous souhaites bon courage, je voyages beaucoup et jamais jee n'ai vu de compagnies arériennes qui traitent avec autant de mépris et de racisme leur passager!!!