Vivie0178 · 28 décembre 2011 à 23:33 22 messages · 8 participants · 13 898 affichages | | | | À: Sevbutt · 31 janvier 2012 à 19:37 Re: Qui connaît la compagnie aérienne italienne Neos? (vol Paris - Pointe-à-Pitre) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager perso nous sommes passés pas QCNS cruise qui est soit disant le distributeur officiel COSTA. En reservant le 31/12/2011 la commerciale m'a dit qu'il s'agirait d'un vol air France ou air Caraibes, je lui ais bien precisé que je ne voulais pas voyagé avec une autre compagnie. mais 2 jours avant le depart, en verifiant sur internet, nous avons constaté que notre vol etait le 530 avec la Cie Neos. j'ai appelé l'agence qui m'a expliqué que Costa n'avait pas eu le choix car tous les vols etaient complets a cause du reclassement des passagers qui devait voyager sur le concordia mais qui, suite au naufrage ont eu la possibilité de choisir cette destination (les antilles). Nous n'avons eu le choix que d'accepter ou annuler la croisiere... si nous avions su ce que nous allions vivre nous aurions certainement annulé | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne connait pas cette compagnie mais pour les bagages le poid par passager ne se cumulle pas aucun bagage ne doit depasser par contre en valise cabine voir les dimention en general 10kg (4 pass 80 kg 4 bagages en soute | Discussions similaires sur la Guadeloupe: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 26 sep. 2019 à 15:55 Kalon » | | | | 9 | 5 nov. 2011 à 13:00 Dominique14 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |