Prun0 · 25 octobre 2011 à 21:28 24 messages · 11 participants · 4 564 affichages | | | | la piste tout juste déja pour un 747 !!!!!!!!
Pour info: TNCM; 2180 m, TFFR; 3125 m et TFFF; 3000 m.
Il y a donc la place de poser un 747 ou un 380. | | | Iyoueuuuhhh, ça c'est tout un circuit! Avec ça, c'est sur que la cie ne ferait pas de profit! Ça coûte cher les frais d'atterrissages, sans compter ceux pour la location de la porte, du staff au sol, etc... | | | Moi je parlais de l'A380 sur l’aéroport de Montpellier ou ça n'avait pas été convainquant, en tout cas il n'y a plus aucun A380 & Boeing 747 qui ont atterri depuis au moins 3-4 ans à Montpellier mais je suis d'accord qu'il ont déjà atterri en Guadeloupe, en Martinique et même en Guyane ! Donc si on voit moins d A380 en ce moment, c est juste une question de choix et couts des compagnies qui vont peut à peut se rabattre vers des biréacteurs moins gourmands en kérosène.... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |