Roxxie · 25 janvier 2012 à 21:01 · 9 photos 83 messages · 13 participants · 15 608 affichages | | | |  Je serai bien contente de faire partager à mon tour mon expérience et mes bons plans en tout cas ! | | | En tout cas, je t'aurais bien vue comme guide touristique,  sinon j’espère partir à ile Maurice bientôt car les billet sont à 650euro actuellement | | | oui oui oui j’adore lire les expérience de chacun? Car comme nous sommes tous différents et bien? Nous le vivons différemment et puis chacun découvre ses propres envies, et moi la curiosité me permet de rester jeune. Ca me fait sentir comme une petite fille qui découvre un paquet cadeau !!!!! merci d'avance Murielle,
au fait a albion je connait quelqu'un qui fait des massages si ça t'interesse et en plus il est reflexologue, le tout a 800 rs, ca fait dans les 22euros avec le change actuel. bises | | | oui oui oui j’adore lire les expérience de chacun? Car comme nous sommes tous différents et bien? Nous le vivons différemment et puis chacun découvre ses propres envies, et moi la curiosité me permet de rester jeune. Ca me fait sentir comme une petite fille qui découvre un paquet cadeau !!!!! merci d'avance Murielle,
au fait a albion je connait quelqu'un qui fait des massages si ça t'interesse et en plus il est reflexologue, le tout a 800 rs, ca fait dans les 22euros avec le change actuel. bises
Tu habite à ile Maurice ??? | | | ben dis donc c'est pas cher et ça vaut le coup, dommage pour nous c'est fait mais bon je doute qu'ils auraient fait ce prix la en 1er mdr!!!! Allez viens toi aussi on fera un tir groupé mdr, on échangera sur place tous nos bons plan, moi des que j'arrive le lendemain, je pars faire un tour chez les dauphins pour commencer, après on verra je dois bouger pas mal pour nos papiers et je pense que des que ce sera fait je pourrais m'adonner a mes activités favorites, la mer, les dauphins et la plongée. mais aussi la découverte de ce que je ne connais pas, j'ai un truc a faire avec une agence qui se trouve a flic en flac je vous en parlerais quand je l'aurait fait, car il y a plusieurs iles et le repas au resto a l'ile aux cerf donc bien que je l'ai toujours fait en bateau ça changera, ça sera une nouvelle façon de le faire, mais je vous en parlerais quand je l'aurais fait. bises a tous | | | non mais ça va pas tarder, hi hi hi, j'y connais beaucoup de monde. Je pratique Maurice depuis des années et le fait de se mélanger a tout le monde ça permet de pouvoir découvrir pleins de choses intéressantes. que ce soit dans monde touristique, dans le monde des affaires, le peuple tout simplement, les basses comme les hautes classes, moi je me situe au milieu!!!!!!! et je revendique d’être libre d'avoir ma façon de penser..... et toi Carlabru tu fais moi? moi je ne travaille pas et pas envie de bosser, mais si toi aussi tu bosse pas, viens on fait un groupe. Plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!! | | | ben dis donc c'est pas cher et ça vaut le coup, dommage pour nous c'est fait mais bon je doute qu'ils auraient fait ce prix la en 1er mdr!!!! Allez viens toi aussi on fera un tir groupé mdr, on échangera sur place tous nos bons plan, moi des que j'arrive le lendemain, je pars faire un tour chez les dauphins pour commencer, après on verra je dois bouger pas mal pour nos papiers et je pense que des que ce sera fait je pourrais m'adonner a mes activités favorites, la mer, les dauphins et la plongée. mais aussi la découverte de ce que je ne connais pas, j'ai un truc a faire avec une agence qui se trouve a flic en flac je vous en parlerais quand je l'aurait fait, car il y a plusieurs iles et le repas au resto a l'ile aux cerf donc bien que je l'ai toujours fait en bateau ça changera, ça sera une nouvelle façon de le faire, mais je vous en parlerais quand je l'aurais fait. bises a tous
Super ta de la chance !!! Oui, les billets sont pas trop chers sauf qu'on dois voir pour nos congé avant de les prendre... Sinon on ira voir une agence pour organiser notre voyage  Tu nager avec les dauphins vers ou ?? Pour qu'on ce vois il y a pas de soucis faut qu'on soient en vacances dans la même période :) | | | non mais ça va pas tarder, hi hi hi, j'y connais beaucoup de monde. Je pratique Maurice depuis des années et le fait de se mélanger a tout le monde ça permet de pouvoir découvrir pleins de choses intéressantes. que ce soit dans monde touristique, dans le monde des affaires, le peuple tout simplement, les basses comme les hautes classes, moi je me situe au milieu!!!!!!! et je revendique d’être libre d'avoir ma façon de penser..... et toi Carlabru tu fais moi? moi je ne travaille pas et pas envie de bosser, mais si toi aussi tu bosse pas, viens on fait un groupe. Plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!!
Dommage que d'autre dois bossé pour avoir de quoi payer le voyage  Super génial d'aider ainsi, des qu'on sois prête pour notre voyage tu me conseillera si c'est des endroit sympas ou pas | | | Je pars depuis la Gaulette avec le bateau l'Amistad le patron est devenus un ami. Cela fait déjà 3 ans que nous partons avec eux, car j'en ai fait pleins au début nous le faisions en cata, mais alors pour nager fallait se lever tôt, puis avec des petites barques, mais la quand ils ne sont pas dans la baie et bien on payait pour rien, la au moins c une journée superbe, en général quand nous sommes a Maurice je le fais une fois par semaine, ca me permet de rester jeune comme on dit et puis il n'y a rien de plus merveilleux que de nager avec eux, dans leurs environnement sans être la a les agresser en général ils se débrouillent pour attendre que les bateaux s'en aille ou alors ils s'éloignent pour être seuls avec les dauphins et nager en toute sécurité, moi une fois ils m'ont fait un ballet féerique, je n'oublierais jamais ce moment, et je crois que ça a été avec mon mariage et mes enfants, le plus beau jour de ma vie...... J’avais déjà nagé avec eux a Cuba, mais enfermé dans un park ce n’est pas difficile et puis j’avais de la peine pour eux, moi ça me plairait pas de me faire enfermer pour être la curiosité de l’ile. Je sais qu’il y a je crois aux états unis des endroits ou l’on peut nager avec, j’avais vu un reportage ou ils emmenaient des enfants nager avec et j’avais trouvé cela tellement merveilleux que ça m’a donné envie de le faire. Mais ne t’inquiète pas, nous partons a Maurice avec mon ordi portable, je continuerais à venir vous mettre mes impressions sur tout ce que je découvre au fur et a mesure de mes découvertes et c’est toujours un plaisir pour moi de donner mes bons plan, car mon mari le dis souvent que si on veux rester riche il faut savoir éviter de dépenser (et moi je rajoute : a tort) !!!! ha ha ha A bientôt | | | Je pars depuis la Gaulette avec le bateau l'Amistad le patron est devenus un ami. Cela fait déjà 3 ans que nous partons avec eux, car j'en ai fait pleins au début nous le faisions en cata, mais alors pour nager fallait se lever tôt, puis avec des petites barques, mais la quand ils ne sont pas dans la baie et bien on payait pour rien, la au moins c une journée superbe, en général quand nous sommes a Maurice je le fais une fois par semaine, ca me permet de rester jeune comme on dit et puis il n'y a rien de plus merveilleux que de nager avec eux, dans leurs environnement sans être la a les agresser en général ils se débrouillent pour attendre que les bateaux s'en aille ou alors ils s'éloignent pour être seuls avec les dauphins et nager en toute sécurité, moi une fois ils m'ont fait un ballet féerique, je n'oublierais jamais ce moment, et je crois que ça a été avec mon mariage et mes enfants, le plus beau jour de ma vie...... J’avais déjà nagé avec eux a Cuba, mais enfermé dans un park ce n’est pas difficile et puis j’avais de la peine pour eux, moi ça me plairait pas de me faire enfermer pour être la curiosité de l’ile. Je sais qu’il y a je crois aux états unis des endroits ou l’on peut nager avec, j’avais vu un reportage ou ils emmenaient des enfants nager avec et j’avais trouvé cela tellement merveilleux que ça m’a donné envie de le faire. Mais ne t’inquiète pas, nous partons a Maurice avec mon ordi portable, je continuerais à venir vous mettre mes impressions sur tout ce que je découvre au fur et a mesure de mes découvertes et c’est toujours un plaisir pour moi de donner mes bons plan, car mon mari le dis souvent que si on veux rester riche il faut savoir éviter de dépenser (et moi je rajoute : a tort) !!!! ha ha ha A bientôt
Super sympas    Tu pars quand pour Maurice ??? Ça donne vraiment envie d'y retourner à quand tu me raconte tout cela.J'y étais il y a 1ans et demi dans le sud-ouest à l’hôtel la résidence super moment avec les gens les mauricien sont très accueillant. J'ai trop eu temps de m'amuser comme il fallait j’espère que cette fois-ci on vas s’éclate | | | L’hôtel me parait super, j'en ai entendu que du bien, mais sais-tu que c'est dans le nord de l'ile? C’est proche de grand Baie, c'est le lieu le plus touristique de l'ile, on pourrait dire que c'est le petit St topez. perso, moi j'aime les lieu authentique, j’évite les bains de foule, j'aime me raprocher des gens qui vivent sur l'ile, surtout que ce sont des personnes extraordinaire, le Mauricien m'a toujours surpris car même si il n'a rien a donner, il a toujours le sourire et puis ils est prêt a te donner sa chemise si il le faut et je trouve que c'est une belle leçon de vie !!!! Nous en sommes loin en France, c'est aussi un coté qui me fait choisir Maurice, nous partirons mardi et arriverons mercredi, j'ai vraiment hâte d'y être. Et puis pour ce prix tu peux aller une semaine au Sofitel de flic en flac, il y a le lux du morne qui est très bien, toujours au morne le Dinarobin, avec le prix de l’hôtel si tu ajoute tes 650 euros de vol, tu tomberas dans des super hôtel a Maurice avec un forfait vol hôtel et demi pension, voir même pension complete.si tu veux je peux chercher pour toi les sites de ces hôtel afin que tu vois a quoi ca ressemble après tu as plus qu’a aller sur des sites qui les proposent avec les vols. Enfin j’espère que t’as compris ce que je voulais dire. En fait si tu mets 1600 dans l’hôtel la semaine que tu ajoute tes 650€ t’arrive a 2250€ et pour ce prix, je peux te trouver un super hôtel avec vol compris ; il me semble que le Lux devrait être dans ces prix la et crois moi, j’ai des amis qui y sont allés dernièrement, ont ramenés des photos de rêve !!!!! Chambre sur la plage salle de bain avec douche en plus a l’extérieur, grand écran plasma, DVD, mini bar, et j’en passe !!!! Ch’te laisse rever un peu en attendant que tu puisse y aller !!! hi hi hi Bises. | | | Coucou,
Merci pour la proposition pour les massages. A la Tonnelle ils m'ont dit que je pourrai voir avec eux sur place et réserver un massage la veille pour le lendemain au retour d'une exursion, donc c'est ce que je comptais faire. Maintenant, si tu as un bon plan, je pourrai toujours en faire un 2ème !
C'est aujourd'hui le départ c'est çà ? | | | oui ma belle, nous partons ce soir, donc pas de net demain car on va arriver crevé, mais je ne manquerais pas de prendre des photos de l'excursion du lendemain et je te mettrais une petite photo. a bientôt | | | Cool !!! Ca doit être l'excitation !!!! Trop bien !! Tu me diras la température qu'il fait à l'arrivée et me raconteras tout çà 
Bon voyage à vous !!!!! Ca va être génial !!!!
A très bientôt | | | je viens de téléphoner a Patrick pour réserver mon excursion et il m'a dit qu'il fait tout particulièrement aujourd'hui une chaleur pas possible!!!! vivement!!!!!! | | | TROP BIEN !!!!!!!! | | | L’hôtel me parait super, j'en ai entendu que du bien, mais sais-tu que c'est dans le nord de l'ile? C’est proche de grand Baie, c'est le lieu le plus touristique de l'ile, on pourrait dire que c'est le petit St topez. perso, moi j'aime les lieu authentique, j’évite les bains de foule, j'aime me raprocher des gens qui vivent sur l'ile, surtout que ce sont des personnes extraordinaire, le Mauricien m'a toujours surpris car même si il n'a rien a donner, il a toujours le sourire et puis ils est prêt a te donner sa chemise si il le faut et je trouve que c'est une belle leçon de vie !!!! Nous en sommes loin en France, c'est aussi un coté qui me fait choisir Maurice, nous partirons mardi et arriverons mercredi, j'ai vraiment hâte d'y être. Et puis pour ce prix tu peux aller une semaine au Sofitel de flic en flac, il y a le lux du morne qui est très bien, toujours au morne le Dinarobin, avec le prix de l’hôtel si tu ajoute tes 650 euros de vol, tu tomberas dans des super hôtel a Maurice avec un forfait vol hôtel et demi pension, voir même pension complete.si tu veux je peux chercher pour toi les sites de ces hôtel afin que tu vois a quoi ca ressemble après tu as plus qu’a aller sur des sites qui les proposent avec les vols. Enfin j’espère que t’as compris ce que je voulais dire. En fait si tu mets 1600 dans l’hôtel la semaine que tu ajoute tes 650€ t’arrive a 2250€ et pour ce prix, je peux te trouver un super hôtel avec vol compris ; il me semble que le Lux devrait être dans ces prix la et crois moi, j’ai des amis qui y sont allés dernièrement, ont ramenés des photos de rêve !!!!! Chambre sur la plage salle de bain avec douche en plus a l’extérieur, grand écran plasma, DVD, mini bar, et j’en passe !!!! Ch’te laisse rever un peu en attendant que tu puisse y aller !!! hi hi hi Bises.
Trop génial j’espère avoir des idée de toi de mon coter aussi on pourras avancer dans notre choix voilou voilou sinon c'est le grand jours pour toi si je me trompe pas alors bon voyage amuse toi bien | | | Me voila sur les lieux depuis quelques jours déjà et je dois vous dire qu'il fait chaud chaud chaud!!!! Alors premier jour d'arrivée, repos total 2eme jour ; nage avec les dauphins, je vous mets quelques photos en dessous allez voir!!!! J’ai passé une journée extraordinaire à voir et revoir les dauphins et les gens que j'aime!!!! Surtout les locaux qui sont charmant!!!! Alors le 3eme jour a l'assaut de nos papiers et c'est ok, nous restons, nous rentrerons en France au mois de juillet et aout uniquement puisque ce sera l’hiver ici !!!! je suis trop contente. Je viens de vous mettre également mes bons plans, lien direct voyageforum.com/...ns_maurice_D4899844/ Si vous avez des questions me voila devenue une locale, lais je n’ai pas encore la couleur !!!! je ne désespère pas ha ha ha Enormes bisous a tous Images attachées: | | | zut le plus important g oublié les dauphins!!! c bien moi ca une cervelle de poissons rouge comme le dis si bien mon mari, mais vous savez quoi, je crois qu'il a raison!!!! Images attachées: | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 943 visiteurs en ligne depuis une heure! |