|  |  |
 | | | | Roxxie · 25 janvier 2012 à 21:01 · 9 photos 83 messages · 13 participants · 15 609 affichages | | | | Nella tu me fais rêver ! j'ai hâte que tu me raconte tout ça de vive voix.J'ai retenu mon appart à Pereybère comme d'ab !, ici, beau temps mais pas au point de mettre la clim hahaha.... Amusez vous, profitez, j'espère que pour vos papiers, tout ce passe au mieux.Bisous | | | OUI MA BELLE, tout ce passe au mieux, les papiers c ok, nous pouvons rester autant qu'on veux!!! enfin pour trois ans tout du moins après on verra!!!! pour le reste tout est ok aussi, ça veux dire qu'on sera la quand tu viendra et j’espère qu’on aura l'occasion de se faire une journée mer ou autre ensemble. je viens de decouvrir iun autre plan a chamarel, mais la je dois tester avant, une nuit pour 5000Rs, c une villa en plein bois avec toute les commodités, jacuzi dans une chambre,3 chambres en tout, barbecu dehors, cuisine et tout ce qui va avec, je vais tester avec des amis et je vous donnerais quand ce sera sur!!! voila autrement ce soir pizza salade, je vais me calmer un peu, car j'adore les samossa et autres alors, c'est pas comme ça que je vais maigrir mdr.... a bientôt ma belle, ne soit pas nostalgique ton tour va vite être la!!!! bises | | | Bonjour Nella,
Grand merci pour ce compte-rendu. Pour l'instant je n'ai encore pas pu consulter le lien car je n'ai pas accès depuis le travail, mais je n'y manquerai dès que je me connecte à la maison ! En tout çà celà fait rêver et je regarderai tout çà avant mon départ qui commence à approcher dans moins d'un mois.
Excellentes (grandes  ) vacances et çà devrait être le cas, plusieurs mois sur place c'est l'éclat' totale !!!!!!!
A bientôt et bonne semaine.
Murielle | | | Nella, franchement tu me donne plus l'envie de partir une bonne fois à ile Maurice alors tu t'amuse bien je suppose  ...
Raconte raconte t'es partie ou encore !!! | | | j'ai demandé a ma copine d'aller faire un tour a Pride Mark et elle s'est enfin calmée, je l'ai emmener chercher des paréo au prix qu'elle voulait et nous avons découvert un super glacier au retour a Caudan, hummmm, l' Italie parfaite on s'est régalés, jusqu'a ce que ma mère nous fasse gouter son citron qui était a chier, alors en partant j'ai dis au filles de dire au patron qu'il faisait de superbes glaces qu'elles étaient très bonnes, mais que le citron était a chier!!!! Attends j’ai oublié de vous dire qu’on a fait tout ça sou une pluie battante !!! ha, mais bon on avait prévus d’y aller aujourd’hui et pas un autre jour !!!! Puis on est rentré tranquille et on en a profité pur faire quelques courses en rentrant !!!! Pour ce qui viennent a Maurice, il faut absolument faire Pride Mark car c’est bien moins cher que le marché et ce sont des vrais produits de qualité, j’ai acheté aujourd’hui un blouson de la marque Armani junior pour mon petit fils cet hiver, magnifique et j’ai payé 10€ et bien rien a dire, il faut aussi faire Max mara a Curepipe, enfin, je vais retourner sur le post ou je mets mes bons plans. Voila pour vous, moi je suis KO, la je vais aller manger et me coucher tot !!!! c’est pas des vacances ça c’est pire que le travail !!!! | | | Merci et bonne soirée !!! | | | zut manquais l'essentiel, toute la partie ou nous sommes allées au marche de Port Louis!!!! enfin je vous la fais courte, j'ai prouvé par a+b a ma copine qui est mauricienne que le marche de port louis est plus cher q"au supermarché et dans n'importe quel magasin!!!! j'ai acheté une robe juste avant d'aller au marche 350 rs et bien tenez vous bien au marché elle faisait 900 RS!!!je vous laisse compter amusez vous bien | | | Rhaaaalaaaa les prix sont vraiment chers pour les touriste surtout, mais bon tu t'amuse grave j’espère !!!
Alors tu fais des ballade sous la pluie maintenant tu profit plus du soleil de ile ??? 
Pride Mark noté pour la prochaine visite Max Mara C'est dans quelle galerie de notre coté on a fais la connaissance des cousins du meilleur pote à mon homme ce sont des mauricien vraiment sympas !!! 
On pense venir avec eux pour les vacances on verras bien | | | Je ne dois pas oublié mon petite agenda ou j'ai tout noté pour notre prochain voyage tu m'en donneras plus d'info dans ton prochain message...  En passant ou ce trouve ton poste de bon plans 
Bisous | | | Salut,
oui depuis 3 jours il pleut, alors la ballade sus la pluie, pour ne pas en perdre une miette!!!! Max Mara ça se trouve a Curepipe, pour les liens je ne les retrouve plus mais des que je les retrouve je te les mets Bisses | | | sans compter que les comptes euros ne sont pas rémunérés et le change a bien changé quand a lui.
Si, si !!!!!
La BARCLAYS rémunére tout dépôt à terme et ce quelle que soit la devise étrangère - EUR, USD, JPY, AUD,..... -.
Je pense que toutes les autres banques le font également. | | | oui effectivement je viens d'appeler le banquier pour 10 000€ sur 6 mois il rémunèrent à 0.6% mais l'argent est bloqué, je vais y penser merci pour l'info je ne le savais pas. | | | Oh là là c'est stressant cette pluie ! C'est normal et fréquent qu'il pleuve comme çà sans interruption pendant plusieurs jours de suite toute la journée ? Je croyais que dans les iles il ne s'agissait que des averses ponctuelles entrecoupées d'éclaircies !!! Qu'est-ce qu'on fait si il pleut ? Toutes les excursions sont annulées (mêmes celles vers les iles, impossible de partir faire du snorkelling à L'Ile Plate par exemple pour la journée ?) | | | normalement ça ne dure jamais mais la je crois qu'il y en avait vraiment besoin, car l'ile est en cale seche pour l'eau, les reservoirs sont au mini et si on ne veux pas de coupures d'eau il y a intérêt que ça pleuve!!!! mais tu s raison normalement ça ne dur jamais longtemps, sauf que cette semaine on a e trois jours de pluie | | | Sur un long séjour çà, mais sur une semaine si çà m'arrive c'est cata, d'autant que je prévois de faire des randos !!!
Bon courage | | | Oh là là c'est stressant cette pluie ! C'est normal et fréquent qu'il pleuve comme çà sans interruption pendant plusieurs jours de suite toute la journée ? Je croyais que dans les iles il ne s'agissait que des averses ponctuelles entrecoupées d'éclaircies !!! Qu'est-ce qu'on fait si il pleut ? Toutes les excursions sont annulées (mêmes celles vers les iles, impossible de partir faire du snorkelling à L'Ile Plate par exemple pour la journée ?)
Tu es dans quel coins de ile ???
Dommage pour toi qu'il pleut t'inquiet ça passera super vite le soleil reviendra :) | | | Salut,
oui depuis 3 jours il pleut, alors la ballade sus la pluie, pour ne pas en perdre une miette!!!! Max Mara ça se trouve a Curepipe, pour les liens je ne les retrouve plus mais des que je les retrouve je te les mets Bisses
D'accord merci pour l'info...
3jours sous la pluie wooohhhh...
Mais bon ils avaient besoin aussi pour leurs réservoir | | | alors tu nousraconte tes vacances a MauriceBisous Nella | | | coucou!, mes vacances à Maurice ne commenceront que le 1er décembre !....pour l'instant je suis à la maison snif...snif..vivement le moment de préparer les valises, c'est comme si j'avais déjà un pied dans l'avion! a+ | | | nous nous somes a ax depuis debut juillet et sommes allés en italie entre temps, sommes rentré hier et repartons le 13, de grands voyageurs ha ha ha bisous Nella | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |