Bonjour,
Habitués de la
Guadeloupe pour y aller tous les ans, je crois qu'il faut faire faire des devis de comparaison des deux solutions. Attention, si vous rendez votre voiture au bout de 8 jours, il vous faudra trouver une solution pour aller à
Trois Rivières prendre le bateau. En tout état de cause, si vous vous faites conduire par votre loueur de voiture (pas chez les grands de la profession, car ils ne ne font pas), il vous faudra payer au moins 50 euros de transfert. donc à mon avis le calcul va être vite fait. Nous vous conseillons notre loueur habituel, Locama à Pointe Noire. Le véhicule est pris par vos soins à l'aéroport et vous voyez avec eux pour la restitution, selon que vous le rendez en cours ou à la fin du séjour.
En résumé, appelez Marie-Jo à Locama, demandez les tarifs et je crois qu'il vaudra mieux louer pour tout votre séjour. Les voitures ne sont peut-être pas aussi neuves que chez Hertz et Compagnie..., mais roulent très bien, si vous avez un problème, ils sont joignables tout le temps et chose très appréciables, si vous faites une "Petite Rayure", on ne vous débitera pas la caution. En
Guadeloupe, on n'est pas à l'abri de petits chocs quelques fois sur la tôle ou coup de clé intempestif. Mais ne vous inquietez pas, vous allez passer un excellent séjour. Quand vous serez aux Saintes, faites donc une petite escapade sur l'autre île :
Terre de Bas, bien plus sauvage et tranquille, et allez manger chez Eugenette (le midi et sur réservation). Nous restons à votre disposition.