Bonjour, Je suis un nouveau membre, je m'appelle Nataly. Au mois de novembre prochain je prévois me rendre au Paradisus Rio de Oro,
Guardalavaca,
Cuba avec mon chum et un couple d'amis. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà été. Si oui, mes questions sont les suivantes :
Est-ce qu'il y a une plage c'est à dire à la marée haute il y a t-il encore une plage ?, la nourriture c'est tu bon ?, la propreté du site ? en faite si vous me dites que c'est correct et que vous y retourneriez cela veut dire que je peux acheter mes billets.
Merci et à +
Nataly