pour ce qui a trait a linvingston je dirais dy aller un peu moins longtemps... cest pas si genial quon mavait dit. les garifunas (noirs) sont les seuls attraits... il jouent du tam tam et on se croirait plus ambiance de la
jamaique. le trajet pour se rendre de
rio dulce a
livingston en bateau vaut la peine par exemple. cest genial de se promener entre les gorges. jai fait laller retour a
livingston en 1 journée. cetait correct comme ca.
par contre, ce que je vous conseille, cest que un peu plus bas on trouve le lac izabal. on peu trouver la bas des sources deau chaudes magnifiques!! jai rarement vu des paysages comme ca, sorti de nulle part dans la foret, on peu se baigner dans une eau brulante!
psst regardez la photo et jugez en vous meme! cest moi qui la pris cet été quand jy suis allé.
Image attachée: