3filles · 6 juin 2018 à 18:21 4 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 6 juin 2018 à 18:21 Guatemala depuis l'éruption du volcan Fuego Message 1 de 4 · 816 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur l'état actuel du tourisme au Guatemala depuis l'éruption du volcan Fuego. Les routes sont-elles ouvertes, où vont les gens évacués, y a-t-il des problèmes de fournisseurs etc. On annule notre voyage prévu dans 2 semaines? | | | À: 3filles · 21 juin 2018 à 20:42 Re: Guatemala depuis l'éruption du volcan Fuego Message 2 de 4 · 686 affichages · Partager Désolée de ne voir votre message que maintenant. J'espère que vous n'avez pas annulé, les routes sont toutes ouvertes, aucun problème pour le tourisme. | | | À: Bettinaz · 21 juin 2018 à 20:54 Re: Guatemala depuis l'éruption du volcan Fuego Message 3 de 4 · 684 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes à quelques jours du départ et hésitons encore. Deux autres volcans ont des signes d'activités.....êtes-vous sur place? | | | À: 3filles · 27 juin 2018 à 18:24 Re: Guatemala depuis l'éruption du volcan Fuego Message 4 de 4 · 637 affichages · Partager J'habite au Guatemala, je vous rassure aucun problème pour les routes et les villes touristiques :) | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |