Bonjour!!
Alors, c'est sûr que c'est pas la saison sèche, mais je serai la dernière personne à te dire de ne pas y aller!!! J'y étais en août 2005 avec des copains, et franchement, on a ADORE!!! Pour la pluie, sincèrement, soit on a eu de la chance, soit j'ai très mauvaise mémoire... elle ne nous a pas du tout gênés... C'est vrai que parfois, aux alentours de 15-16h il y avait une bonne radée, mais ce n'était pas tous les jours, et il suffisait d'organiser la journée en fonction...

On avait fait le trajet suivant :
Antigua, Lago de Atitlan et les alentours,
Semuc Champey,
Flores,
Tikal,
Rio Dulce, un petit tour vers
Livingston,
Quirigua,
Copan (
Honduras).
Je suis restée sous le charme de ce pays et de ses habitants... Un des voyages qui m'a le plus marquée... petit regret: ne pas avoir été vers Nebaj...
Surtout, ne loupe pas
Semuc Champey... C'est magique... (je ne sais pas ce qu'il en est depuis le cyclone par contre..)
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas!