|  |  |
 | | | | Ponor · 19 juin 2016 à 18:55 · 6 photos 27 messages · 12 participants · 2 559 affichages | | | | Bonsoir, nous partons à 4 pour le Guatemala (2 adultes et 2 adolescentes) durant les vacances scolaires de février. Nous pensons passer 2 nuits à Antigua puis nous rendre vers Atitlan. Votre mode d'hébergement nous séduit. Pourriez-vous nous communiquer des coordonnées qui vous semblent intéressantes et notamment celles de la famille que vous évoquez.Je vous remercie pour votre aide. Véronique | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
J'ai répondu par message privé
Cordialement,
Philippe | | | Salut Philippe, De retour du Guatemala, superbe voyage, intérêts très variés. Nous avons adoré:
- San Juan chez l'habitant, avec Gaspar Tzep comme guide. Super expérience. A faire absolument
- Rio Dulce: paysages lacustres très reposants. Hotel Tijax: prestations de grande qualité pour un prix très abordable.
- Livingston: le monde des Caraïbes. Excellente conclusion pour ce beau voyage.
- Je recommande l'hôtel Casa Colorada, cadre très joli, au bord de la baie, bonne table. A goûter absolument: le tapado de livingston, une excellente bouillabaisse au lait de coco.
- Une très belle plage à proximité: Punta de Palma.
Pas aimé:
- le tenancier de l'hôtel Lacandon à Flores, très peu sympathique
- le faux bond de la finca tatin (sur le Rio Dulce) qui nous a changé les prix trois jours avant notre arrivée, nous obligeant ainsi à trouver une alternative au pied levé.
| | | Bonjour Michel, Moi aussi attiré par le message de PONOR, je me suis rendu à San JUAN où j'ai séjourné. Ponor s'y est rendu deux fois et parlait de séjour dans de bonnes conditions... Je lui ai fait un mail indiquant qu'il n'en avait été rien du moins le logement sans fenêtre (il y en a une qui donne sur la salle où l'on mange donc rideaux fermés - ce n'est pas une salle à manger car constituée de tréteaux supportant une planche et l'on est assis sur un tabouret en plastique - pas de wifi comme indiqué et bien d'autres choses encore) et ce pour quasiment le prix d'un hôtel 2/3 étoiles... Y êtes vous allé? Comment jugez-vous l'hébergement chez Gaspar?
Cordialement, | | | salut michel
nous allons en janvier 2018 au Guatemala
peux tu me donner les coordonnées de Gaspar, nous aimerions passés quelques nuits chez l habitant merci pour les infos
philippe | | | salut philippe
peux tu me communiquer les coordonnées de Gaspar on aimerait passer quelques nuits chez l habitant
merci philippe de Bretagne | | | Bonjour Philippe,
Je réponds par message privé.
Cordialement,
Ponor | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |