Luisita · 27 septembre 2018 à 14:04 5 messages · 4 participants · 760 affichages | | | | 27 septembre 2018 à 14:04 Guatemala et Mexique ayant des difficultés respiratoires Message 1 de 5 · 760 affichages · Partager Bonjour Peut on aborder ces pays avec des difficultés respiratoires pas liées à l'altitude. Merci | | | bonjour sauf à certains endroits aucun problème. A moins de ne pas supporter à 2000m mais se déplacer à 2000m comme à Guatemala la Ciudad ou Mexico ce n'est pas comme à Cuzco au Pérou | | | difficultés respiratoires pas liées à l'altitude
le taux de pollution élevé de ces deux capitales est à considérer. | | | Bonjour Peut on aborder ces pays avec des difficultés respiratoires pas liées à l'altitude. Merci 
D'apres moi, au Guatemala, la possibilité serait de trop circuler dans la capitale tres polluée à cause, principalement, de moteurs diesel mal ajustés.... 
Pour Mexico ciudad je n, ai fait que la traverser un dimanche donc avec moins de circulation et pas de camions.....  Ailleurs pas de probleme particulier. | | | le taux de pollution élevé de ces deux capitales est à considérer.
je suis allé dans les deux capitales, ce sont des villes pas forcément plus polluées que les autres. D'ailleurs Paris en été l'est autant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |