Bonjour,
Alors tu vas te reégaler p le
guatemala, c'est un de mes pays préféré que jai pu visiter...
Pas de vaccin
pr la sécurité, comme partout ailleurs ms ça je trouve que ça ne craind pas...
je te propsoe d'allr sur mon blog, tu verra le trajet que j'ai fait :
alexroze.spaces.live.com/
vas y fonce, il n'y aque des gens sympas là bas!
bon voyage!