Bonsoir,
Voilà les dernières nouvelles de ce soir... du bon et du moins bon... - La fête bat son plein sur le parc du 23-O9, pour la fête du tourisme de la ville - Bon, lorsque vous viendrez, ce sera terminé, mais il est tout à fait possible que vous en ayez une autre, surtout en mai - Les Vietnamiens adorent les manifestations joyeuses et tout est faits pour que la gaité domine : musique, spécialités culinaires, banh xeo faits sous votre nez pour les manger sur l'lherbe sur des tables en bambou, enfin, tout.... - et depuis novembre, j'en suis à la quatrième manifestation, donc vous avez bien des chances pour en bénéficier..
Côté moins bonne nouvelle : ON est toujours désagréable sur Bui Vien - ce soir, ramassage de tout ce qui s'était réinstallé sur les trottoirs... le Gogo et le crazy buffalo toujours en somnolence.... mais les marchands de bière s'organisent : puisqu'ils n'ont plus le droit de mettre tables et chaises..... il y a maintenant des cartons d'emballage, des toiles cirées, des bouts de nappes disposés sur les trottoirs.... sur ça, il n'est pas interdit de s'installer

alors, les touristes, de tous poils, se sont installés à cropetons, assis, couchés à moitié, avec des sandwichs... et boivent de la bière..... - Demain, c'est promis, j'y vais... je vais changer ma robe en toile indienne pour un vieux bermuda....et je vais aller grossir la foule - l'union fait la force... - Et puis, vous savez, au final, c'est drôle : on retrouve la sensation du gosse que l'on a trouvé les doigts dans le pot de confiture....
A suivre -.....
Cordialement - Kimtwo