Henrileger · 6 octobre 2010 à 16:39 5 messages · 3 participants · 1 679 affichages | | | |  Bonjour qui pourrait ou voudrait me donner 2 ou 3 bonnes adresses à sapa, entre 15 et 20$, " sans souçis" car c'est pas façile de se faire une idèe pour le bon choix apres lectures de beaucoup d'avis sur untel ou untel (en particulier sur des petites arnaques + frequentes semble t'il ds ces lieux ?... merçi d'avance +++ cette question : je la poserais bien aussi pour Ho Chi Minh ville | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour et merçi pour votre info-tuyau ; ns avons donc pris contact et retenu 1 " double bed-room " à 18 $ pour les 11 et 12 dec et aussi pour les 4 et 5 dec, cet hotel ns semblant d'un bon rapport qualitè-prix : peut etre ns rencontrerons ns là-bas à la fin de notre voyage : Marie-jo et henri Leger (62 et 69 ans) Bien cordialement Henri si vs avez d'autres bons plans aillleurs notamment pour le delta, ne nous oubliez pas ! bonne journèe !. | | | si vs avez d'autres bons plans aillleurs notamment pour le delta, ne nous oubliez pas ! bonne journèe !.
salut
quel est ton parcours ? ainsi on pourra mieux t aider. a+ | | |  Fred, bonjour ! As-tu reçu ma prose resumant globalementla 2eme partie - avec les etapes prevues - de notre voyage comme tu me le demandes ?..... si non - et si tu es ok - je te la renvoie car tes eventuelles infos, mème parçellaires, nous aideront beaucoup, c'est sur. Si tu n'en as pas le temps, - çe que je comprendrais tres bien - dis -le moi pour que je lançe eventuellement qqe s autres recherches. Merçi d'avançe. Bon Dimanche et bien cordialement. Henri LEGER | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |