Je trouve pas ta question naïve.
On trouve des motos de location à
Mandalay, sans chauffeur.
J'ai vu des clients du E.T. Hotel en essayer devant l'établissement avant de partir à l'aventure.
C'est là que je dormais.
Pour Inwa, il est peut-être préférable d'avoir effectivement un chauffeur qui connaît et qui trouvera la bonne route du premier coup.
Pour le "guide chauffeur sympa", j'ai ça sous la main.
Il s'appelle M. Htoo, il était il y a quelques années dans le Lonely Planet à l'époque où il louait des vélos... et des motos.
Il est connu comme Barabas dans
Mandalay.
On le trouve à l'angle de la 83e et de la 26e Rue.
Je le connais depuis des années, il est devenu un ami depuis longtemps.
C'est aussi avec lui que je suis allé à Inwa.
Je suis allé partout en moto avec lui,
Amarapura, Sagaing, Mingun et ailleurs.
Je t'envois des photos en MP.