Guest house ou hôtel pas cher avec onsen à Hakone? (Japon) Matao · 26 avril 2010 à 22:01 4 messages · 3 participants · 4 505 affichages | | | | 26 avril 2010 à 22:01 Guest house ou hôtel pas cher avec onsen à Hakone? ( Japon) Message 1 de 4 · 4 500 affichages · Partager Hello,
Connaissez vous une Guest House ou Hôtel cheap avec Onsen à Hakone ? Fuji Hakone est full !!
Merci,
Mat. | | | À: Matao · 28 avril 2010 à 16:39 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec onsen à Hakone? ( Japon) Message 2 de 4 · 4 447 affichages · Partager J'ai logé dans un Ryokan proche de la gare ferroviaire (pratique) super onsen, et pas cher je ne me rappelle pas le nom japonais mais trouvé sur trip advisor. C'était le 31 décembre, très dur de se loger... Mais comme on peut faire les escursions dans la journée c'était commode. Super vue sur le fudji depuis le volcan Owakudani et les oeufs cuits dans les boues volcaniques : délicieux ! | | | Tu as eu de la chance. Les deux fois ou je suis aller a Hakone, j'ai pas vu le Mont Fuji (brouillard). C'est d'ailleurs plus souvent sous le brouillard que dégager cette montagne 
La seule fois ou je l'ai vu c'est depuis Kamakura (entièrement dégagé avec un ciel d'un jolie bleu. c'était très beau) | | | À: Andre1980 · 28 avril 2010 à 20:25 Re: Guest house ou hôtel pas cher avec onsen à Hakone? ( Japon) Message 4 de 4 · 4 411 affichages · Partager De la chance mais surtout de la persévérance... Ce qui en outre, contribue à perpétuer tout son mystère aussi, on est tout de même "secoué" même si on n'est pas japonais, lorsque le Vénérable daigne nous faire la grâce d'une apparition... C'est un de ces lieux très "chargé" en émotion qu'il ne faut pas louper même si on ne s'y attarde pas... Il aura fallu guetter toute la journée pour que "Sa Majesté nous montre le bout de son nez... Regardes (si le lien fonctionne pas tu me diras) : www.facebook.com/...014&l=5d5a7bc0e1 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |