Simlight · 12 février 2013 à 15:16 6 messages · 4 participants · 936 affichages | | | | Bonjour à tous, Je pars pour la Thailande en Mars 2013 et prévois de passer une semaine environ sur Koh Phan Gan. Pourriez-vous m'indiquer quelques guest house ou je pourrais séjourner pour un petit budget (moins de 1000 bahts / nuits), pas trop loin de Haad rin pour la fête, mais pas sur place non plus pour pouvoir aussi dormir et apprécier le calme!! Merci d'avance pour vos retours. | | | Sans aucune hésitation le Longtail Beach Resort dans le nord est, un peu isolé mais SUPER !!!! | | | Super, merci pour vos liens et infos! J'aurais néanmoins aimé avoir des avis plus personnel... :)
Aussi, je pars seul, donc je ne veux pas non plus être trop excentré des quartiers ou il y a des annimations, savez vous combien de temps on met pour traverser l'île d'un bout à l'autre? | | | Super, merci pour vos liens et infos! J'aurais néanmoins aimé avoir des avis plus personnel... :)
Aussi, je pars seul, donc je ne veux pas non plus être trop excentré des quartiers ou il y a des annimations, savez vous combien de temps on met pour traverser l'île d'un bout à l'autre?
Haad Rin c'est completement pourri, ca pue, y a plein de mec bourrés et du bruit bref un un vrai bordel (ca c'est pour l'avis personnel)
D'une bout a l'autre de l'Ile tu as environ 25km soit 40mn en scooter. | | | VOILAAAAA!!!!! Ca c'est de l'avis personnel!!!! Et cela confirme ce que j'ai déja entendu.
A moi de trouver un endroit plus tranquil, mais à moins de 40mn... Une idée? 
Je trouverais une GH au feeling à chacune de mes étapes, mais pour Phangan je flippe un peu car beaucoup disent que pendant les full moon les chambres dispo se font rares...  Et je ne veux et ne peux pas payer 2500 bahts par nuit!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |