|  |  |
 | | | | Seve46 · 7 janvier 2013 à 23:55 · 6 photos 12 messages · 4 participants · 2 708 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 23:55 Guest house pas chère à Koh Tao? Message 1 de 12 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, je me rends avec ma famille (7 adultes et 4 enfants) en juillet sur Koh tao pour 10/15 jours, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller pas trop chère. Sur internet les tarifs sont élevés. J'ai déjà eu l'occasion de séjourner sur l'ile et je sais qu'il existe de petits bungalows sur la plage, à des prix trés interessant mais impossible de les trouver sur le net. Je me suis également renseignée pour louer une maison mais rien de concluant, du moins dans nos prix. Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée, merci d'avance | | | À: Seve46 · 14 janvier 2013 à 15:24 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 2 de 12 · 2 592 affichages · Partager Qu'est-ce que des tarif élevé pour vous ?
Merci de donner une fourchette de prix... pour aiguiller les réponse | | | À: Seve46 · 14 janvier 2013 à 20:44 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 3 de 12 · 2 580 affichages · Partager je sais qu'il existe de petits bungalows sur la plage, à des prix trés interessant mais impossible de les trouver sur le net.
Bonsoir,
C'était sur quelle plage et surtout il y a combien de temps que vous y êtes allée? Mae Haad Beach, Sairee Beach, Chalok Ban Khao, Haad Thien, Ao Leuk ou Tanote Bay?
cordialement | | | À: NasIsa · 14 janvier 2013 à 20:47 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 4 de 12 · 2 578 affichages · Partager Qu'est-ce que des tarif élevé pour vous ?
ça doit correspondre à "prix abordable" pour nous les Suisses... | | | À: Fexon · 15 janvier 2013 à 6:37 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 5 de 12 · 2 551 affichages · Partager ohhhh...  celle ci etait EASY, abordable pas plus de 4,000 thb 5555++ | | | À: Fexon · 15 janvier 2013 à 8:14 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 6 de 12 · 2 539 affichages · Partager Qu'est-ce que des tarif élevé pour vous ?
ça doit correspondre à "prix abordable" pour nous les Suisses... 
Ah ah excellent ! C'est pas tt faux ;) | | | À: Fexon · 15 janvier 2013 à 8:43 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 7 de 12 · 2 535 affichages · Partager je sais qu'il existe de petits bungalows sur la plage, à des prix trés interessant mais impossible de les trouver sur le net.
Bonsoir,
C'était sur quelle plage et surtout il y a combien de temps que vous y êtes allée? Mae Haad Beach, Sairee Beach, Chalok Ban Khao, Haad Thien, Ao Leuk ou Tanote Bay?
cordialement
Hé ben tu les connais par coeur ? T'y est allé souvent ? | | | À: Fexon · 15 janvier 2013 à 22:00 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 8 de 12 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir, Mon sejour sur Koh Tao date de fevrier 2009, nous avons séjourné sur la plage de Sai daeng beach. C'est en faisant un tour de l'ile en bateau que nous nous sommes arretées sur une petite plage, loin de tout, ou les fonds marins étaient trés intêressants. Les guests houses qui bordaient la plage etaient de toutes petites cabanes avec un minimum de confort. Je pense que ces guests houses se trouvaient sur la plage de Sai Nuan ou de June Juea Beach ou encore de Cape Jeda Gang et je pense que la nuit ne devait pas s'élever à plus de 300/350 bath (a cette époque). Cordialement. | | | À: Seve46 · 15 janvier 2013 à 22:12 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 9 de 12 · 2 506 affichages · Partager vous n'avez pas pris des photos par hasard de la cabane ou de la plage? | | | À: Fexon · 16 janvier 2013 à 20:50 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 11 de 12 · 2 334 affichages · Partager Bonsoir, Tout d'abord, merci de me répondre. Non, les cabanes ne ressemblaient pas à ça, mais j'ai suivi vos conseils et en regardant les photos de voyages, j'ai retrouvé la guest house et sa plage, on sait jamais, peut-être que ça vous rappellera quelque chose. Cordialement. Images attachées: | | | À: Seve46 · 16 janvier 2013 à 21:18 Re: Guest house pas chère à Koh Tao? Message 12 de 12 · 2 325 affichages · Partager Malheureusement vos cabanes ne me disent rien  Sûrement que d'autres internautes habitués des lieux vont les reconnaitre. cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |