Bonjour
Je dois toujours faire mon CR du mois d' août mais ai été happé par le temps cela viendra bientôt.
En tout cas voici les GH où nous avons logé dans le
triangle culturel:
Anuradhapura : GRAND TOURISM HOLIDAY RESORT : Assez grand et hôtel donc ambiance assez froide, pas du tout familiale, accueil moyen, Chambre quelconque à 2500 Rps cher pour ce que c' est. Eviter de dîner car peu copieux, pas terrible et cher. Allez dîner au Casserole Devon au centre ville. Par contre la terrasse de l' hôtel a une vue superbe pour le petit déjeuner.
Adresse trouvée dans le guide Rough Guide et forum LP
Polonnaruwa: DEVI GUEST HOUSE : Très calme. Chaleureux accueil par le couple Darina et Raheem et dîner et petit déjeuner excellents, très propre : 1500 Rps la nuit double avec fan, Très bonne adresse située à 1 km du centre ville : tel 027 222 3181 La patronne parle très bien l' anglais.Je conseille vivement cette adresse.
Adresse trouvée dans le Guide Rough Guide
Sigiriya : BANANAA GH : Excellente adresse à Kimbissa proche de
Sigiriya. En pleine campagne mais il y a des petits échoppes proches: Calme assuré dans un corps de ferme très bien aménagé, chambres simples et propres, excellent dîner, excellent accueil. Je conseille vivement aussi cette adresse tel : 066 36 65 055 ou 077 72 100 16 ou 077 91 87 504
Cette dernière adresse nous a été conseillée par Genevois que je remercie et salue au passage
Bon voyage
A+
Olivier