Yolinolo · 5 décembre 2014 à 10:13 5 messages · 3 participants · 1 438 affichages | | | | 5 décembre 2014 à 10:13 Message 1 de 5 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, je recherche une guest house a vientiane avec des chambres familiales (2 adultes et 2 enfants) mais dans un budjet moyen autour de 15/20$) Merci | | | Salut à vous!
J'ai un endroit parfait pour vous et votre famille à Vientiane. Lors de notre passage début 2013, nous avons logé au Villa Sisavad. Chambre avec ou sans climatisation, eau chaude et piscine pour 15-20$ US. Une piscine à ce prix dans la capitale c'est pas fréquent;)
Je vous laisse le site web ici: www.villasisavad.com
Au plaisirs et n'hésitez pas pour d'autres questions
Alex et Nadia | | | Merci beauoup en effet ça a l'air genila mais c'est complet... Si vous avez d autre idee... Merci | | | Vous avez regader sur leur site web? Il y a aussi Agoda.com pour réserver.
Essayer voir:) | | | Bonsoir,
A Vientiane, nous avions logé à la Mixok Gh, petit hôtel tout refait à neuf situé près du Wat Mixay, Th. Setthatirath. Chambre toute neuve avec clim ce qui est nécessaire ici, étant donné la chaleur qu'il fait dans cette ville à cette saison (130 000k), notre fenêtre donne sur le temple.... Nous y étions en octobre 2012...
Vous pouvez consulter notre blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |