bonjour a tous voila je dois aller au Laos a Vientiane faire mon visa double entrée pour la Thaïlande je voudrais savoir si ont trouvent facilement des guesthouse prêt de l'ambassade de Thaïlande a Vientiane. merci a tous
L'ambassade de Thaïlande à Vientiane était célèbre pour la facilité avec laquelle on obtenait le visa de tourisme. D'où un monde stupéfiant tous les matins ouvrables! J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas vu l'information qui indique que, depuis...
Sergio630 · 4 juillet 2018 à 9:26 · 3 participants · 602 affichages
Il paraîtrait que depuis quelques temps, dans certaines villes en Thailande, les guest houses ne sont plus autorisées à louer leurs chambres à la journée mais au mois seulement. Je tiens cette information d'un ami qui tient une guest house à Jomtien et...
Je voudrais savoir si les conditions d'obtention du visa touristique thaï à Vientiane ont changé? C-a-d les documents demandés? Passeport en cours de validité, expirant + 6 mois après départ, photos d'identité, copies passeport. Merci
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...