|  |  |
 | | | | Sarasrara · 28 octobre 2012 à 18:42 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 1 923 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 18:42 Guest houses en Inde du Sud Message 1 de 14 · 1 824 affichages · Partager Deux bonnes adresses :
- Pondichéry : RAM GUEST bien tenue, quartier calme, personnel accueillant, 1000 rps la chambre double (en sept). Le patron a vécu 15 ans en France et vient de rentrer pour reprendre la gestion de la GH, il est donc facile de discuter avec lui de la culture, des habitudes, des choses à voir...
- Kochi : CHACKUPURAKAL superbe GH au calme, 10 mn à pied du centre. 1500 rps la chambre double
Je tiens les coordonnées à votre disposition si vous le souhaitez.
Annie | | | oui mais ils sont rarement présents à ce lieu!!!ils sont un deuxième GH plus recent pour se consacrer. | | | Bonjour Je veux bien l'adresse de la GH à Kochi. Est ce qu'il y a un jardin, une terrasse,... merci par avance | | | quand nous étions à cochin nous étions dans un homstay (chambre chez l'habitant) à 2 pas du théatre chambre double à 350 roupies avec terrasse proprios super sympa louant des vélos et bookant une ballade à allepey son nom est MAISON CASERO. Chantal | | | Bonjour Chantal,
était-ce celle ci? parce qu'avec un tel site j'ai du mal à croire que ça ne coute que 350rps, mais ça serait super. A quelle période avez-vous eu ces tarifs. En tout cas la maison a l'air tres belle.
Merci pour l'adresse, Lisa. | | | je ne vois rien.....mais nous étions en octobre à fort cochin pour 4 jours et je vous donne leur n° ET ADREsse a mail car j'ai conservé leur carte 98471 25955 98471 70455 jaisonpriya@yahoo.co.in voilà chantal | | | oups j'ai oublié de préciser octobre 2011....chantal | | | oui c'est bien elle...nous étions au 1ér où nous étendions notre linge nous avions attéri tout à fait par hasard car nous voulions aller dans un petit hotel mais personne ne répondait. un jeune homme passant par là nous a indiqué la maison (nous... pensions que pour 350 roupies trouverons un "boui boui" mais nous avons eu le choix de la chambre en plus !!!!!!! comme quoi le hasard fait bien les choses chantal | | | Sinon à Mysore il y a le Maurya Guest-House (ou hotel, je ne sais plus) à 600 roupies la nuit, en juillet 2010. C'était la chambre la plus propre de tout mon voyage en Inde et très confortable. De plus, il y avait une petite cour intérieure où il faisait bon de se poser. A recommander totalement !! Images attachées: | | | oui je connais aussi chambre propre, hotel bien situé (à côté du marché et pas trop loin du palais....) personnel super sympa une très bonne adresse à recommander chantal | | | En effet cette homestay (maison casero) a l'air bien sympathique. J'ai trouvé de très bons avis sur tripadvisor. Par contre, il doit y avoir une erreur au niveau du tarif (35O euros), qui paraît bien bas pour la qualité des chambres. Je viens de leur demander leur tarif par émail, ils m'ont indiqué : 9OO Rs la chambre sans AC, et 12OO rs avec AC. Il est vrai que les tarifs que vous donnez sont de 2011, et ceux que je viens d'obtenir de 2013. Je vais quand même réserver pour notre prochain voyage en février 2014. | | |  oui je me suis trompée (750 roupies) sans AC nous avions une grande chambre avec une grande terrasse et des cordes où nous étendions notre linge. nous avions "booké" une ballade sur les backwaters et des vélos pour visiter la ville. même à 900 ou 1200 rs je recommande chaleureusement cette homestay chantal | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |