Guest houses pas chères à Bangkok, tels que Tavee guest house Leila171212 · 22 avril 2013 à 9:46 3 messages · 3 participants · 3 148 affichages | | | | 22 avril 2013 à 9:46 Guest houses pas chères à Bangkok, tels que Tavee guest house Message 1 de 3 · 3 143 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais aller à Bangkok pendant quelqueq jours avant de me rendre au Laos au mois de Juin. Pourriez vous me fournir les adresses pas chères pour dormir à Bangkok, dans quartier Thewet ou quartier Ngam Dhupli. Merci beaucoup pour votre service. Anne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leila171212 · 22 avril 2013 à 13:55 Re: Guest houses pas chères à Bangkok, tels que Tavee guest house Message 2 de 3 · 3 108 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais aller à Bangkok pendant quelqueq jours avant de me rendre au Laos au mois de Juin. Pourriez vous me fournir les adresses pas chères pour dormir à Bangkok, dans quartier Thewet ou quartier Ngam Dhupli. Merci beaucoup pour votre service. Anne.
Pour la Soi Ngam Duplee... sur travelfish, tu trouveras quelques adresses. J'avais logé à Madame GH pour 180baths il y a 2 ans de cela, il y en a d'autres dans la même rue
www.travelfish.org/...ngkok/sathorn/all#19 | | | À: Leila171212 · 22 avril 2013 à 14:04 Re: Guest houses pas chères à Bangkok, tels que Tavee guest house Message 3 de 3 · 3 084 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |