Tena14 · 24 septembre 2012 à 20:48 8 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 20:48 Guest houses pas chères à Varkala en famille? ( Inde) Message 1 de 8 · 2 205 affichages · Partager Nous souhaitons nous rendre à varkala pour les vacances de fevrier2013, connaissez vous des guest hous sympas et pas trop chères très proches de la mer Nous sommes2 adultes et 2 ados merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tena14 · 25 septembre 2012 à 7:32 Re: Guest houses pas chères à Varkala en famille? ( Inde) Message 2 de 8 · 2 181 affichages · Partager C'est combien "pas trop cher" ? | | | Avez vous des adresses ? Entre 20 et 40€ Merci | | | À: Tena14 · 27 septembre 2012 à 21:56 Re: Guest houses pas chères à Varkala en famille? ( Inde) Message 5 de 8 · 2 098 affichages · Partager Sorry, j'avais oublié  Cette adresse est bien --> mummybamboohouse.synthasite.com/ (pas de vue sur la mer, mais à 100 mètres de la "cliff" --> très rares sont les établissements à Varkala qui ont vue sur la mer) Alain M. - PAris XIX - Alleppey - Capdenac | | | À: Tena14 · 28 septembre 2012 à 9:40 Re: Guest houses pas chères à Varkala en famille? ( Inde) Message 6 de 8 · 2 078 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux que t'inciter à te rendre à la maison proposée par Stalingrad. J'y suis restée quelques jours l'année dernière et c'est super sympa, propre, plein de gaité, 100 m de la mer et demande que Rachid te conduise faire un massage (il sait où et c'est un vrai massage ayurvédique). Ils sont à ta disposition pour organiser les sorties sur les backwaters et autres si besoin. Cordialement ; Marie. | | | Merci, ça a l'air sympa et pas chère | | | Je suis allée à l'adresse ça semble bien merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |