|  |  |
 | | | | Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Luan · 16 janvier 2017 à 13:33 12 messages · 6 participants · 1 297 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 13:33 Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 1 de 12 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement à TRANG et envisageons d'aller à KHO MOOK et KHO LANTA selon la météo. Nous sommes à la recherche de guesthouses petits budgets, mais propres sur ces deux îles.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luan · 16 janvier 2017 à 14:47 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 2 de 12 · 1 290 affichages · Partager Pour Koh Muk, je suis en relation actuellement avec une guesthouse pour mon voyage d'avril prochain. Elle propose des fan rooms à 400 et 600 bahts, les critiques sur Tripadvisor sont bonnes : www.facebook.com/...ok-1602808289978762/ Si vous y allez, ce serait cool de me faire un retour en privé pour me confirmer que c'est un bon choix (je n'ai pas encore bloqué de dates). | | | À: Luan · 16 janvier 2017 à 14:48 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 3 de 12 · 1 287 affichages · Partager Et du coup vous pourrez peut-être répondre aux questions que je viens de poster dans le forum. | | | À: Luan · 16 janvier 2017 à 16:18 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 4 de 12 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, On a réservé un bungalow-Front de mer (800THB) à Kohmook Nurse House pour le mois prochain. Les avis sur booking sont bons, on verre sur place.
BV | | | À: Luan · 16 janvier 2017 à 17:10 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 5 de 12 · 1 263 affichages · Partager salut a lanta sur long beach tu as le funky fish gh pas celui de la plage qui est un trou a rats mais celui coté route dans un petit soi bungallows avec petite terrasse, sdb, frigo, ventilo je crois que c était 400 ou bien 500 je suis plus sur | | | À: Bad666 · 17 janvier 2017 à 1:05 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 6 de 12 · 1 241 affichages · Partager ok merci je vais voir | | | À: Denrael · 17 janvier 2017 à 15:11 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 7 de 12 · 1 216 affichages · Partager changement de programme, on file sur KHO LANTA, faire les 2 iles nous coutera plus chers pour notre budget restreint. | | | À: Luan · 2 février 2018 à 10:34 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 8 de 12 · 937 affichages · Partager changement de programme, on file sur KHO LANTA, faire les 2 iles nous coutera plus chers pour notre budget restreint.
Bonjour! Je prépare un séjour de 17 nuits en Thailande en décembre prochain dont 6 sur Koh Lanta. Aviez vous trouvé une guesthouse sympa sur l'ile ? Nous serons deux adultes et deux ados de 15 et 17 ans. Nous souhaitons surtout avoir de l'eau chaude (ma fille a de longs cheveux qui nécessitent à cet âge des shampoings réguliers  ). Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée! | | | À: Kiero · 2 février 2018 à 15:04 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 9 de 12 · 923 affichages · Partager Bonjour, nous n'avons pas du tout aimé Kho Lanta et nous sommes partis plus tôt que prévu. Nous étions au PEACE LANTA MANSION, les chambres étaient corrects, mais avec un grand terrain vague derrière. Les constructions sont très anarchiques et l'île n'est pas forcément très propre. Ce n'est que mon humble avis. | | | À: Luan · 2 février 2018 à 17:07 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 10 de 12 · 918 affichages · Partager Bonjour, nous n'avons pas du tout aimé Kho Lanta et nous sommes partis plus tôt que prévu. Nous étions au PEACE LANTA MANSION, les chambres étaient corrects, mais avec un grand terrain vague derrière. Les constructions sont très anarchiques et l'île n'est pas forcément très propre. Ce n'est que mon humble avis.
Merci pour cette information. A quelle période étiez vous sur l'ile? Avez vous choisi une autre île? J'essaie de programmer mes étapes car nous y serons entre le 20 décembre et le 7 janvier et je ne veux pas trop galérer à chercher sur place et perdre trop de temps. Je ne connais pas du tout la Thailande. Avez vous eu des coups de coeur?
Désolé pour toutes ces questions! Merci pour vos réponses | | | À: Kiero · 3 février 2018 à 1:48 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 11 de 12 · 899 affichages · Partager Vous avez largement le temps. Nous y étions en janvier l année dernière, nous n avions pas eu de beau temps. Beaucoup d îles en Thaïlande sont victimes de leurs succès et ils font n importe quoi.on m a parlé de kho phan nga qui paraît il est très agréable et relativement préservé. Sinon préférez l extrême sud du côté de kho lipe. Je suis actuellement au Cambodge, et terminerai en Thaïlande. Vous pouvez commencez par le nord, chiang rai ou chiang mai, mae Hong son, redescendre par sukotai, et finir en bord de mer, c est le circuit classique pour 3 semaines. | | | À: Luan · 4 février 2018 à 18:47 Re: Guest houses petit budget à Koh Mook et Koh Lanta Message 12 de 12 · 860 affichages · Partager Bonjour, A Ko Lanta, le BAAN POR JAI, pas chèr, très bien placé. Bonne vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |