Dan1980 · 21 juillet 2006 à 18:03 6 messages · 3 participants · 3 914 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 18:03 Message 1 de 6 · 3 909 affichages · Partager Bonjour, mon copain est actuellement au Botswana et il va bientot aller voir les Victoria Falls et ensuite va se diriger vers le Lac Malawi.
Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne guesthouse pas chère dans un bon endroit du lac??
Il est parti sans lonely planet ni guide du routard donc je m'occupe de l'envoyer à des endroits qui pourraient être intéressants.
Merci d'avance
Danielle | | | Salut l'endroit le plus paradisiaque du lac que je connaisse est l'Ile de Likoma, c'est peut être loin, il faut prendre le bateau mais l'ambiance y est de rêve. le plus simple : Akuzike rest house, propre, sympa.
amicalement Gilles | | | Merci je vais lui dire qu'il aille là-bas, et cette guest house, est-ce qu'ils ont un e-mail pour que je leur demande s'ils ont de la place?
est-il facile de trouver des cyber-cafés sur cette île?
merci | | | Si tu vas sur le lac a Cape McClear, il y a Gaia, qui est calme, correct et tres peu cher. Il y a aussi un hotel un peu plus loin le long de la plage mais je ne le connais pas. | | | salut, j'y suis allé en 98 et j'ai des amis qui sont retournés depuis. je ne sais pas si akuzike a une adresse email, c'est fort possible il faudrait chercher sur le net. De toutes façons à mon avis pas besoin de réserver à l'avance
Gilles | | | à likoma, il ya également le luxueux lodge de Kayamawa, www.kayamawa.com/ , mais c'est vraiment plus cher ! en leur écrivant ils donneront peut être l'adresse mail de Akuzike ! | Discussions similaires sur le Malawi: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |